rss
télécommande universelle Thomson roc 4404
par blackmoony
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
dimanche 6 janvier 2008 à 19:59:30
Bonjour,

J'ai perdu la notice sur ma télécommande universelle Thomson roc 4404 et je voudrais savoir le code pour une tv philips.
Merçi de bien vouloir m'aidé :)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à blackmoony  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par jee pee, le dimanche 6 janvier 2008 à 20:05:05 Fil de Discussions
bonjour,

tu peux regarder : http://www.thomson-remotes.fr.tc/

dans la colonne de gauche tu selectionnes TV

et aussi pour la doc : http://www.service-downloads.com//data/files/Thomson/RCU/ROC4404/ROC4404_FR.pdf

cdt
Répondre à jee pee

2

Par blackmoony, le dimanche 6 janvier 2008 à 21:04:08 Fil de Discussions
Bonjour,

Merçi beaucoup Jee Pee
ma télécommande marche maintenant très bien sur ma tv :) et grace à tes lien si je veux changé je n'aurais plus de problème ^^
Répondre à blackmoony

3

Par mécano, le dimanche 2 mars 2008 à 18:52:31 Fil de Discussions
je n'arrive pas a mettre le code de mes télécommandes thomson roc2206 roc4404 sur 2 téléviseurs bluesky acheter chez carrefour merci de votre aide
Répondre à mécano

4

Par jee pee, le dimanche 2 mars 2008 à 23:43:35 Fil de Discussions 
as tu cherché le code de ta TV sur le premier lien indique plus haut post#1

si cette méthode ne fonctionne pas, il faut appliquer la méthode C programmation par recherche de code indiqué dans la doc du second lien.
Répondre à jee pee
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4115MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL....Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger WLM Universal Patcher++ 1.0.1WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AVG Anti-Rootkit 1.1.0.42AVG Anti-Rootkit - Cet anti-rootkit de très simple d'utilisation vous permettra de détecter et supprimer un certain nombre d'objets malicieux,...Catégorie: Anti-Rootkit
Télécharger ThinkingRock 1.2.2ThinkingRock - ThinkingRock est un logiciel de TO-DO list (liste de chose à faires) évolué. Il permet de prendre des notes en vrac, puis...Catégorie: Organisation
Plus de logiciels gratuits sur « télécommande universelle Thomson roc 4404 »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide