| télécommande universelle Thomson roc 4404 par blackmoony |
dimanche 6 janvier 2008 à 19:59:30 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour,
tu peux regarder : http://www.thomson-remotes.fr.tc/ dans la colonne de gauche tu selectionnes TV et aussi pour la doc : http://www.service-downloads.com//data/files/Thomson/RCU/ROC4404/ROC4404_FR.pdf cdt |
Bonjour,
Merçi beaucoup Jee Pee ma télécommande marche maintenant très bien sur ma tv :) et grace à tes lien si je veux changé je n'aurais plus de problème ^^ |
je n'arrive pas a mettre le code de mes télécommandes thomson roc2206 roc4404 sur 2 téléviseurs bluesky acheter chez carrefour merci de votre aide
|
| 03/09 10h56 | Telecommande universelle thomson roc 1404 | 7 |
| 17/06 12h46 | Code telecommande universelle thomson roc56 | 24 |
| 23/10 00h27 | CODE télécommande universelle THOMSON ROC2407 | 10 |
| 12/11 21h28 | Notice telecommande universelle thomson roc50 | 4 |
![]() | MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL.... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Anti-Rootkit - Cet anti-rootkit de très simple d'utilisation vous permettra de détecter et supprimer un certain nombre d'objets malicieux,... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ThinkingRock - ThinkingRock est un logiciel de TO-DO list (liste de chose à faires) évolué. Il permet de prendre des notes en vrac, puis... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thomson ROC650 | Catégorie: Télécommande universelle | |
![]() | Thomson ROC340 | Catégorie: Télécommande universelle | |
![]() | Marantz RC-5200 | Catégorie: Télécommande universelle | |
![]() | Philips SBCRU510 | Catégorie: Télécommande universelle |