Rechercher : dans
Par :

Java manque dans le panneau de configuration

Dernière réponse le 7 jan 2008 à 14:19:46 jclg94, le 6 jan 2008 à 19:40:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Java n'est plus dans mon "panneau de configuration"
Comment puis-je faire
Merci à qui pourra m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Java manque dans le panneau de configuration » dans :
Windows 7 - Panneau de configuration Voir Le Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...
[Windows] Accès impossible au panneau de configuration VoirLorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible : Accès restreint par administrateur Cette erreur est généralement liée à une...
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! VoirTaskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est...

1

jee pee, le 6 jan 2008 à 20:07:55

Bonjour,

tu peux le telecharger ici : http://java.com/fr/download/index.jsp

cdt

Répondre à jee pee

2

jclg94, le 7 jan 2008 à 14:19:46

Merci beaucoup à cdt, mais j'avais déjà fait cette démarche, et j'ai eu la solution dans le forum merci encore

Ic€ne perdue dans le "Panneau de Configuration"

Pour r€soudre le probl•me,il faut relancer l'installation depuis :
C:\Documents and Settings\"nom de l'utilisateur"\application data\sun\java\
et lancer : jre1.6.0_01.msi (si ce n'est pas le bon chemin, faites une recherche sur le fichier).

Répondre à jclg94
Collection CommentÇaMarche.net