Impossible de lire CD audio

Fermé
Julien - 26 oct. 2003 à 18:34
 red01 - 17 janv. 2004 à 00:47
Bonjour à tous,
Je n'arrive plus subitement à lire des CD-audios, ni sur mon lecteur cd ni sur mon graveur. Ca marche bien pour des CDs de données, mais pour les cd audio je recois le message suivant : "Device is not ready", je peux néanmoins explorer le cd-audio et voir les fichiers *.cda, mais lorsque je cliques sur un des fichiers, il ouvre windows media player mais ne peux pas le lire : "Cannot play back the file. The format is not supported."
Ce problème est apparu après la lecture d'un CD de Santana (Shaman) qui utilise la technologie Bandlink. Est-ce que c'est ça qui a tout chamboulé ?
Je vous remercie de votre aide d'avance.

Voici les caractéristiques de mon PC :
- Intel Celeron 900MHz
- 327 MO de RAM
- Windows 2000 sp4
- Windows media player 6.4.09.1128
- Carte son SoundBlaster PCI128

A très bientôt.
Merci.
Julien.
A voir également:

4 réponses

salut
essaye donc de télécharger la derniere version du lecteur windows média et de l'installer par dessus
tu la trouvera ici :
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/24011.html

CORDIALEMENT, Jeromoto
0
j'ai le mem probleme impossible de lire les fichier audio, ni de ripper un cd audio en mp3 windows semble carrement ne plus reconnaitre le wav et les fichiers .cda
0
j'ai le meme problem que toi as tu trouve une solution
on me dit que media player ne reconnait pas le format cda?
0
Bonjour,
J'ai un ptit problème : j'ai un graveur plextor 48x/24x/48x
et un lecteur de DVD plextor 16x/48x.
Le problème est que lorsque je veux lire les CD AUDIO, le son ne sort pas par mes enceinte, il est emis par le port du casque audio. Je vois les fichiers etc... Si j'extrait les piste en mp3 sur mon dur le son sor par mes enceintes.
J'ai donc tester un film sur mon graveur et le son fonctionne bien.
Il y a deux jours j'arrivais a lire les CD parfaitement....

Merci d'avance pour vos reponses.
0
Et si tu branchait le cable audio sur ton lecteur, ça devrait mieux fonctionner...
0