Avertissement de nouveaux messages avec windo

Fermé
mapujumax - 3 janv. 2008 à 17:44
 gaby - 2 mai 2010 à 11:40
Bonjour,

je ne trouve pas comment paramétrer l'avis de nouveaux messages arrivés avec windows mail
qui peut m'aider
merci

3 réponses

kacem25 Messages postés 164 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 22
15 avril 2008 à 17:45
Bonjour,
En faite ce que tu veux, c'est d'être avertis par un son lorsque tu reçois des mails. Je suppose aussi que tu utilises Windows mail puisque tu es vista. SI mes deux suppositions sont juste alors il te suffit d'ouvrir Windows Mail d'aller sur le menu OUTILS > OPTION(tout en bas)> dans l'onglet géneral tu coche la case à coté de "émettre un son lors de la réception d'un nouveau message" ensuite tu clique sur appliquer et sur OK et sa doit être bon.
amicalement
3
Utilisateur anonyme
3 janv. 2008 à 22:22
Si tu ouvres ton MSN Messenger, et que dans les outils MSN tu fais options, tu demandes: "alertes et sons",et tu coches: m'avertir lorsque je reçois un message électronique .....etc.., tu recevras une alerte sonore quand un courriel entrera dans ta boite de réception Windows live mail. Tu verras en même temps un avis visuel apparaître en bas à la droite de ton écran te disant de qui provient le message. Mais seulement si tu es connecté sur MSN Messenger, s'il est ouvert. J'ai chercher longtemps des notificateurs de mail, il en existe mais pour hotmail et windows live mail c'est impossible. Y'a qu'avec le Messenger. Et tu es avisé des messages qui entrent à l'adresse où tu es connecté. Si tu as d'autres comptes Hot mail, les messages pour ces autres adresses resteront muets. Bye!
0
merci de me faire connaître : 1- la procédure détaillée pour être averti de l'arrivée d'un message. De plus, 2- le moyen de tester gratuitement ma ligne avec l'opérateur orange. Pour finir, en troisième lieu, ou puis-je trouver les fonctions de la5 ième rangée de touches clavier d'un portable HP récent vendu sans notice serieuse donnant ce type d'info et les différences avec windos 7 quand on est familiarisé avec XP. ?
Encore merci de me faire profiter de votre expérience.
Bien cordialement Gaby
0