INCREDIMAIL

Fermé
TINELINO51 - 2 janv. 2008 à 20:28
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2008 à 18:57
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide, URGENT, j'étais sur incrédimail (ancienne version) lorqu'INC m'a proposé une nouvelle version et j'ai bêtement cliqué. Depuis c'est la galère. j'avais incrédimail en Anglais j'ai voulu désinstaller puis réinstaller, encore desinstaller et réinstaller sans succès. J'ai en désespoir de cause essayé de réinstaller la nouvelle version. J'ai bien la petite enveloppe sur mon bureau mais lorsque je clique dessus, il ne se passe rien. AIDEZ MOI SVP. Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2008 à 20:34
bonsoir... essayer une restauration du systeme a la date antérieure a l'installation de la nouvelle version - si incredimail n'est pas installé remettre alors l'ancienne version -
0
Merci, mais déjà fait plusieurs fois, le problème persiste. Merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2008 à 20:59
supprimer toute trace des anciennes versions (fichiers, clés à - retelecharger incredimail mais sur un autre lien -
0
Bonjour,
Ma curiosité m'a fait aller sur incrédimail et je ne sais pas comment j'ai fait mais ma boîte de réception AOL a été basculée sur la boîte de reception incredimail. Comment faire pour la manip inverse. Merci de m'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 janv. 2008 à 13:56
bonjour.. en l'installant il s'est mis par defaut - si vous ne vous en servez pas le mieux est de le desinstaller -
0
Bonjour,
Je veux bien le désinstaller mais je vais perdre tout mon courrier puisqu'il est maintenant sur incredimail. Je souhaite savoir si je peux tous renvoyer sur AOL.
Merci de votre réponse.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2008 à 18:57
bonsoir.. je n'ai plus aol ni incredimail donc me souviens plus bcp ..; :) mais il est possible que la boite aol conserve les mails - allez voir si c'est le cas alors il n'y a pas de probleme pour desinstaller incredimail -
sinon pour desactiver incredimail : dans outils - options - général - decocher "incredimail par defaut" -
si cela ne marche pas aller sur internet explorer - onglet outils - options internet - programme - deuxieme ligne recocher votre ancienne messagerie -
0