VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Perdu mes gadgets vista [Résolu]

pic - Dernière réponse le 9 mai 2012 à 18:32
Bonjour,
j'ai un nouveau Laptop vista et j'avais une barre de gadgets sur mon bureau qui me donnais l'heure, la date, bloc note etc etc. je ne sais pas ce que j'ai pu faire mais je n'arrive plus a les retrouver même dans la corbeil. que faire ces petits gadgets me plaisaient?
Lire la suite 

Perdu mes gadgets vista »

59 réponses
Réponse
+73
moins plus
Bonjour
Pour restaurer tu vas dans le menu demarrer
Puis tu tapes VOLET dans le champ de recherche
La tu prend le premier "truc"
Pour rajouter de gadget sur le volet:
Clic droit ur le volet, puis ajouter des gadgets
Et voila
pp 71 - 10 avril 2012 à 19:08
super merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
miaou93 - 19 avril 2012 à 06:12
merci beaucoup pour l info
lynx - 20 avril 2012 à 17:39
g perdu un seul de mes gadget. horloge design, comme s'il était bouffé par un virus; comment le retrouver? même si je le réinstalle, il ne marche pas; problème de flash?
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
C'est le volet window, que tu peux remettre en passant par la barre des taches en bas à droite, tu cherche et quand tu trouve tu fais clic droit et remettre ou un truc dans le genre.
cedricdu41 - 20 déc. 2008 à 21:49
MERCI C GENTILS JAVAIS PERDU MES GADJET SUR VISTA TON EXPLICATION ETAIS CLAIRE ET PRECISE CONTINU COMME CA ET JOYEUX NOEL
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonjour il faut aller dans "demarrer"/"programmes"/"accessoires"/"volet windows"
et tout reviend.
voila voila!
smirnoffs69
jl lyon - 10 janv. 2011 à 15:27
merci merci bokou c'est parait, j'ai tout retrouvé
J.L. lyon
reg - 9 mai 2012 à 18:32
super pour les conseils! merci a tous! j'ai tout retrouvé;
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Essaye donc la combinaison suivante Touche Windows + TAB et les gadgets devraient reapparaitre comme par magie

Cordialement,

Mahmoud
Mahmoud - 30 oct. 2009 à 11:44
Touche Windows + Espace, pardon
Miro - 26 déc. 2009 à 22:54
Merci Mahmoud, vraiment ta réponse est la meilleure, moi aussi je recherchais mes widgets perdus depuis un moment! Ton aide fut très utile! Encore merci!
Miro
Jo. - 12 oct. 2010 à 21:17
Merci .Ta méthode est simple et efficace.Chapeau!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
j'ai efface les gadjetes par erreur qui étais sur mon bureau comment faire? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
perdu mes gadgets vista qui se situé sur mon bureau
armon313 - 28 juin 2008 à 00:23
fait comme il dit bogosstar42 et sa marche et merci a toi car pour moi sa remarche :p
toutoune - 25 nov. 2011 à 11:36
impec tous fonctionne merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir,

Je vous explique mon problème j'avais installé des gadgets pour ma barre vista et ma barre a disparu bon j'ai su la faire revenir mais les gadgets que j'avais installé n'y sont plus :(
Pouvez vous m'aider ?
Ou me dire ou je peux en trouver des bons svp ?
J'avais une jolie pendule bleue japonaise et impossible de la retrouver bien sur .
Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ai retrrouvez mon volet windows en intallant itune et ai redémarer mon ordi et mon orloge et mon calendrier on revenu comme avant
bonne chance mad
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous,

J'ai aussi perdu mon volet windows maisquand je fais les procédures que vous conseillez une fenetre s'ouvre, me disant : "le volet windows est géré par votre administrateur système", là je clic sur ok et il ne se passe rien.
Please help me
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
écoute je ne pense pas que c'est perdu, cherches dans barre du bas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi jai le volet windows mais les gadgets ne sont plus là . Mais quand je fait un clic droit sur le volet windows et que je sélectionne "ajouter des gadgets",rien ne se passe donc je ne sait pas d'ou vient le problème !! Merci d'avance!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
HELP !

bonjour,
ayant perdu moi aussi mes gadgets vista, j'ai suivi vos fabuleux conseils, mais la solution n'est pas fiable pour moi.
En effet, j'ai bien retrouvé mon volet de gadget vista, mais hélas en cliquant sur "ajouter gadget" je n'obtiens qu'un rectangle blanc avec un petit "i" dans un rond bleu (information) mais pas plus de volet météo ou postit comme avant.
Lorsque je clique sur ajouter gadget, le premier volet vierge est remplacé par un autre volet vierge.

QUE PUIS-JE FAIRE

Merci de m'aider
La fée - 17 déc. 2011 à 20:45
Merci également, j'ai retrouvé mes gadjet, mais je n'ai toujours pas compris pourquoi ils avaient disparu ??? vista sans doûte !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « perdu mes gadgets vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?