Perdu mes gadgets vista

Résolu/Fermé
pic - 2 janv. 2008 à 13:42
 Nina - 26 mars 2018 à 13:53
Bonjour,
j'ai un nouveau Laptop vista et j'avais une barre de gadgets sur mon bureau qui me donnais l'heure, la date, bloc note etc etc. je ne sais pas ce que j'ai pu faire mais je n'arrive plus a les retrouver même dans la corbeil. que faire ces petits gadgets me plaisaient?

14 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2008 à 13:46
Bonjour
Pour restaurer tu vas dans le menu demarrer
Puis tu tapes VOLET dans le champ de recherche
La tu prend le premier "truc"
Pour rajouter de gadget sur le volet:
Clic droit ur le volet, puis ajouter des gadgets
Et voila
100
merci j'ai réussie a remettre les gadgets
0
merci pour le renseignement tres bien expliquer merci beaucoup a+++
0
merci pour le renseignement tres bonne explication merci beaucoup a+++++++++
0
Super ca a maeche du premier coup
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 10:47
Franchement merci d'avoir expliquer comment remettre les gadjets je vous remercie au plaisir =)
0
Atropos Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 17
2 janv. 2008 à 13:46
C'est le volet window, que tu peux remettre en passant par la barre des taches en bas à droite, tu cherche et quand tu trouve tu fais clic droit et remettre ou un truc dans le genre.
9
MERCI C GENTILS JAVAIS PERDU MES GADJET SUR VISTA TON EXPLICATION ETAIS CLAIRE ET PRECISE CONTINU COMME CA ET JOYEUX NOEL
0
merci pour ton aide avec( volet ) ca re fonctionne impecable et encore merci....
0
bonjour il faut aller dans "demarrer"/"programmes"/"accessoires"/"volet windows"
et tout reviend.
voila voila!
smirnoffs69
7
merci merci bokou c'est parait, j'ai tout retrouvé
J.L. lyon
0
super pour les conseils! merci a tous! j'ai tout retrouvé;
0
Merci beaucoup, j'ai retrouvé en un clic les gadgets sur l'écran Vista suivant votre conseil . C'est sympa. Amitiés
Loga
0
Yes!!! Génial merci !!!
0
Essaye donc la combinaison suivante Touche Windows + TAB et les gadgets devraient reapparaitre comme par magie

Cordialement,

Mahmoud
5
Touche Windows + Espace, pardon
0
Miro > Mahmoud
26 déc. 2009 à 22:54
Merci Mahmoud, vraiment ta réponse est la meilleure, moi aussi je recherchais mes widgets perdus depuis un moment! Ton aide fut très utile! Encore merci!
Miro
0
Merci .Ta méthode est simple et efficace.Chapeau!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
perdu mes gadgets vista qui se situé sur mon bureau
3
fait comme il dit bogosstar42 et sa marche et merci a toi car pour moi sa remarche :p
0
impec tous fonctionne merci
0
ca ne fonctionne pas chez moi...
0
j'ai efface les gadjetes par erreur qui étais sur mon bureau comment faire? merci
3
ISA 14 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 3
3 avril 2013 à 08:36
MERCIIII J AI RETROUVER MON HORLOGE GADJET BONNE EXPLICATION
3
ai retrrouvez mon volet windows en intallant itune et ai redémarer mon ordi et mon orloge et mon calendrier on revenu comme avant
bonne chance mad
2
Bonsoir,

Je vous explique mon problème j'avais installé des gadgets pour ma barre vista et ma barre a disparu bon j'ai su la faire revenir mais les gadgets que j'avais installé n'y sont plus :(
Pouvez vous m'aider ?
Ou me dire ou je peux en trouver des bons svp ?
J'avais une jolie pendule bleue japonaise et impossible de la retrouver bien sur .
Merci d'avance.
2
écoute je ne pense pas que c'est perdu, cherches dans barre du bas
1
Bonjour à tous,

J'ai aussi perdu mon volet windows maisquand je fais les procédures que vous conseillez une fenetre s'ouvre, me disant : "le volet windows est géré par votre administrateur système", là je clic sur ok et il ne se passe rien.
Please help me
1
merci j ai retrouve mes gadgets
1
moi jai le volet windows mais les gadgets ne sont plus là . Mais quand je fait un clic droit sur le volet windows et que je sélectionne "ajouter des gadgets",rien ne se passe donc je ne sait pas d'ou vient le problème !! Merci d'avance!!
0
HELP !

bonjour,
ayant perdu moi aussi mes gadgets vista, j'ai suivi vos fabuleux conseils, mais la solution n'est pas fiable pour moi.
En effet, j'ai bien retrouvé mon volet de gadget vista, mais hélas en cliquant sur "ajouter gadget" je n'obtiens qu'un rectangle blanc avec un petit "i" dans un rond bleu (information) mais pas plus de volet météo ou postit comme avant.
Lorsque je clique sur ajouter gadget, le premier volet vierge est remplacé par un autre volet vierge.

QUE PUIS-JE FAIRE

Merci de m'aider
0
Merci également, j'ai retrouvé mes gadjet, mais je n'ai toujours pas compris pourquoi ils avaient disparu ??? vista sans doûte !!!
0
Toujours utile même en 2013.
Merci
0