Probleme rafraichissement CPU

Résolu/Fermé
gribou001 - 2 janv. 2008 à 03:05
 gribou001 - 2 janv. 2008 à 11:25
Bonjour,

Bon,j'expose mon problème asser dérangeant -.- he bien mon vnetilo quand il fait rien il est doux et calme mais dès qu'il s'agit de lancer des photo a regarder même pire un jeu HORREUR il ait un bruit monstrueux il souffle aussi fort qu'un ouragan et est très très bruyant les gens me disent c'est un problème de boîtier qu est inadapté au processeur je pense que c'est vrai, le fabriquant est médion, c'est un intel pentium 4| 3,6ghz 1go ram nvidia 6600 (avant c'était un ati radeon x600SE) ça fesait exactement le même bruit je demande l'avis de personne renseignée ou qui savent ce qu'elles disent svp merci beacoup j'ai regardé avec un programme la chaleure elle met si j'ai bien compris environ 60degrés la carte mère peut êtres a l'origine mais je pense que ça viens vraiment du boîtier merci de vos réponses et a demain moi je vais me coucher -.- ! (et une bonne année aussi :) )
A voir également:

5 réponses

sa peut que etre ton ventilo ki s auto regul pare raport a la temperature donc tu devrais vu le processeur ke ta te prendre un ventirad
0
jiguyiR Messages postés 419 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 3
2 janv. 2008 à 03:21
ouai c'est clair, predn un bon ventirad car tin processeur il pousse a mort.
0
ouais, merci de vos réponses ^^ mais c'est un peu bizzare il y a autour du ventilo une boîte qui mène directement vers le grillage sur le coté du boîtier elle est droite carrée c'est un peu specos lol j'ai jamais vu ça vraiment les pc de marques plus jamais -.-' enfin en tout cas merci je vais voir si jamais on m'a dit que le processeur ou le ventilo ets integré avec la carte mère O.o c'est déja logique non ? merci !
0
jiguyiR Messages postés 419 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 3
2 janv. 2008 à 09:36
de toute facon les pc déja pré monté... a moins de mettre un prix exorbitant dedans ca ne vaut plus grand chose.
La nouvelle génération veut que les pc soient montés pieces par pieces...!

Bonne journée à toi!
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci beacoup je vais vivre encore un moment avec ce pc et pis j'en racheterai un ! problème résolu :)
0