Ipod nano

Fermé
thierno1317 Messages postés 91 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 1 janv. 2008 à 19:12
thierno1317 Messages postés 91 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 1 janv. 2008 à 19:50
Bonjour,on m'a offert un ipod nano 8GO mais je n'arrive pas à y mettre du sons ou meme de la vidéo cependant le gars ki me l' a donné avait mis des clips et sons dessus mais un ami m'a dit que si je synchronise le ipod pour y mettre de nouveau sons je risque de perdre les sons et videos qui étaient dedans aidez mo svp

3 réponses

salut
si j'ai bien compris tu souhaite rajouter des mp3 et des videos sans pour autant perdre les données déja présentes

essaie donc de télécharger Itunes ( https://www.01net.com/telecharger/mac/Multimedia/fiches/15535.html )

c'est un logiciel théoriquement fourni avec tout Ipod mais tu peux le télécharger gratuitement. sans itunes il n'est pas possible de transferer des données vers ton lecteur ipod

voila j'espere avoir résolu ton pb
0
kel2 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 1
1 janv. 2008 à 19:26
Bonjour,

pour mettre de la musique ou des vidéos sur ton Ipod :
_ il faut que tu ai Itunes sur ton ordi : tu peux le télécharger gratuitement --> https://www.apple.com/fr/itunes/ ( je pense que ça marche aussi pout les PC ).
_ Ensuite tu peux mettre des des musique, vidéos... dans la bibliothèque Itunes.
_ Tu branche ton Ipod sur ton ordi : ton Ipod apparaît sur Itunes et tu cliques sur " synchroniser ".
_ Dès que la synchronisation est terminée, tu peux éjecter ton Ipod : tout ce que tu as mis sur Itunes est sur ton Ipod.

J'espère que j'ai pu t'aider ! Désolée mais je ne sais pas quoi te dire pour les sons et vidéos déjà sur ton Ipod.

Kel2
0
thierno1317 Messages postés 91 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014
1 janv. 2008 à 19:50
excuse moi si tu synchronise tu aura tous les tous les sons qui sont dans itunes sur ton ipod mais les sons et videos ki sont dans le ipod et ki ne sont pas dans la bibliothèque de itunes disparaitront c'est ça le problème
0