Dv mp4 mp5 player sony ne fonctionne plus!!

Fermé
radia789 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008 - 1 janv. 2008 à 18:04
 mediatactile - 8 juil. 2015 à 16:43
Bonjour,

j'ai acheté un Dv mp4 mp5 player sony en Arabie Saoudite ils fonctionnai trés bien, mais 2jour aprés quand la batterie été épuisé je lai mi a chargé,2h aprés je lai pri pour l'allumé, l'appareil ne s'allume plus!! kan je la met a rechargé ya une lumiére rouge ki indik ke la batterie est en charge mais kan je j'essaye de l'allumer ya rien ki fonctionne!!!
pourrivez-vous m'aidez svp!!!
A voir également:

63 réponses

bn moi j'ai le meeeeeeeme prob.....=(.....no music...no life...
0
moi ossi c est le même problème mais mn il fonction car j ai appuyer dans une touche en haut de la touche ou tu peux activer
0
j'achete mp4 mp5 player
0
<></code>j'achete mp4 mp5 player
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naruto exper
13 avril 2010 à 13:45
il faut le charger 1h et demi et puis il ne faut pas l'epuisé tros il est sensible
0
tu t fait niker
0
bonjour

bain quand le mp5 fait commça donc ilait fini
0
le materiale saoudite est toujours null
0
il faut charger mp5 PMP 4h ou plus pour allumer bien !!
0
mohamed keita
26 août 2010 à 17:52
mon mp5 ne jmais fait sa
0
ba moi aussi je sais pas je veux juste savoir vous savez tous et vous voulez savoir encore quesque je vais dire vous des voleurs internet hahahahahaha des voleurs hahahahahaha
0
moi jai reussi a rallumé mon mp mes le dernier souci a regler ces le probleme de son le son a disparue
0
parce que tu l'a trop chargé!
0
donc le mode haut parleur et mort pour toujour ?
0
pro 6
0
mario
0
omar elhaouat
16 oct. 2010 à 19:17
regarde moi o6i jai le meme probleme et séetait le chargeur qui ne fonctionne pas je te cnseille de achetr un chageur dorigine et merci
0
mon dv mp4 mp5 player ne fonction plus : ils ne s'allument que avec le cable usb pas losque j'appuye sur le bouton d'allumage quelqu'un pourait m'aider
0
j'ai oublier de preciser que lorsque je debranche le cable il setain automatiquement
0
je vent mon mp5 apartire de 70 euro mes on peut negocier
0