Dv mp4 mp5 player sony ne fonctionne plus!!

Fermé
radia789 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008 - 1 janv. 2008 à 18:04
 mediatactile - 8 juil. 2015 à 16:43
Bonjour,

j'ai acheté un Dv mp4 mp5 player sony en Arabie Saoudite ils fonctionnai trés bien, mais 2jour aprés quand la batterie été épuisé je lai mi a chargé,2h aprés je lai pri pour l'allumé, l'appareil ne s'allume plus!! kan je la met a rechargé ya une lumiére rouge ki indik ke la batterie est en charge mais kan je j'essaye de l'allumer ya rien ki fonctionne!!!
pourrivez-vous m'aidez svp!!!
A voir également:

63 réponses

~~KiRmIzIGul~~
6 mars 2008 à 17:12
Moi aussi c'était exactement pareil !! j'ai acheté un mp4 mp5 player Sony en Arabie Saoudite, il fonctionnait très bien durant les deux premier jours puis par la suite une lumière rouge s'est allumée tout comme vous !!! Il ne s'allumait plus! même quand je le mettait en recharge !!! Mais j'ai trouvais la solution!! Il ne faut sourtout pas la mettre en charge jusqu'a que la lumière rouge s'éteint... Dès qu'elle s'éteint mettais la tout de suite en charge et essayé de l'allumer !!!
Normalement après ça votre mp4 mp5 player doit fonctionnement normalement !!
mais bon tout dépend du problème qu'il a votre mp4 !!
Bonne chance à vous...
18
moi c'est exatement idem a par que le mien je l'ai acheter en algerie
0
ribouh8 > aminou
2 oct. 2008 à 10:35
alors mes amis , il faut le mettre a la pobelle
0
ke posséde un sony mp4 mp5 masde in japan en ils fonctionnai trés bien, mais 2jour aprés quand la batterie été épuisé je lai mi a chargé,2h aprés je lai pri pour l'allumé, l'appareil ne s'allume plus!! kan je la met a rechargé ya une lumiére rouge ki indik ke la batterie est en charge mais kan je j'essaye de l'allumer ya rien ki fonctionne
est il veux plys se conter au pc vous pouver me repndre stp
0
K.Sarah > ismail sfixs
8 déc. 2008 à 10:17
c'est la carte mere qui est abemé li faut la changer mais ça coutra moin cher d'acheter un autre
0
salut j'ai un probléme avec mon mobile player mp4 mp5
0
avant le recharge appuies sur RESET et met en charge











enfin elle fonctionne bien
12
jai acheter un mp5 pmp slide panel il marchait bien dans les 2 premier jour mais apres mon mp5 ne sallume plus can japuis sur la touche allumer la lumierre sallume mais lui non que dois je faire
svp aider jai trop besoin de votre aide merci d avance
0
apui sur 'f(
0
le roi des jeux video
27 avril 2010 à 15:08
tu peu le bronché avec ton pc /cabl. usb
quand ton mp4/mp5 est allum. tu peu le debroché
0
i am the king of PES je te defi
0
MAIS BON! J'AI LE MEME PROBLEME J'AI ACHETE UN MP5 DV SONY DE QATAR APRES 2 JOUR JE L'AI PRETE A UN AMI IDIOT ET QUAND LA BATTRIE S'EST VIDER IL A APPUIE A PLUSIEUR REPRISE POUR L'ALLUMER JUSQUA SE QU'IL SE SOIT PLANTER ET QUAND JE LE MAIT EN CHARGE UN ECRAN BLEU APPARAIT AVEC LE MOT "DOWNLOADING" AU MILIEU DE L'ECRAN BLEU.SVP JE VEUS TROUVER UN ASTUCE OU UNE SOLUTION POUR LE REPARER.
9
j'ai un lecteur dv MP3 MP4 player qui ne fonctinne pas normalement.Lorsque je le mets en charge il s'allume en bleu avec une inscription LOADING au milieu de l'ecran. Et lorsque je le branche au micro, s'allume toujours en bleu avec la meme inscription LOADING,mais l'ordinateur ne le reconnait pas.SVP je vous demande de m'aider à trouver une solution pour mon MP4,merci pour ceux qui cooperent.
0
pk tu l'a préter c'est toi l'idio issi ou pas ?
0
j'ai perdu le cd d'instalation de mon dv pmp dv mp4 mp5 et maintenant je n'arrive pas a l'installer comment je vais faire
6
g moi aussi acheter un MP5 MP6 player en Arabie Saudi. g perdu le driver. M"aider Merci
0
je veut acheter un mp5 et je ne ses pas quelle est la bonne marque aide moi
0
C des faut il s'abime trop vite
0
j'ai le meme probléme!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malheureusement j'ai eu le meme probleme avec ce media player. En un seul mot c'est un produit de contre-façon. On a été victimes de fraude!!
3
MP5 SONY
3
va t faire fooooooooot
0
Ma te taire foofre
0
JE posséde un sony mp4 mp5 masde in japan en ils fonctionnai trés bien, jaime telecharger des jeux ?
0
Moi j avais le même problème Je l ai charger avec un câble USB mais sa ne fonctionne pas
Mais avec le chargeur Nokia ca fonctionner
3
g extactement le meme probleme que toit j'les acheter en arabie saoudite il y a une lumiére rouge quand je le charge je les meme ouvert mais il ne marche toujour pas aide moi pleaseeeeee
2
K.Sarah Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008
25 nov. 2008 à 19:02
il ne faut pas le lesser charger plus d'une heure et demi la batrie risque de s'abemer ou alors c'est la carte mere qui s'est abemé là il y a plus de solution il faut acheter 1 autre ça coutra moin cher.
0
SAMIR DE MAGHREB > K.Sarah Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008
11 mars 2009 à 15:12
TON PROBLEME ET CLAIR MON AMI LE BATIRIE DE TON TRUC ET MORT IL FAUT QUE TU LE CHANGE ET SI FAçILE TU PEUX LE CHANGER TOI MéME ET JE TE CONSIELLE DE IVETER LES PRODUITS DE CHINE PARCEQUE SONT QUE DES POBELES
0
moi je vous donn la reponse a vos kestion c ke la batterie du mp5 ne doi jamé sépuisé si la batterie sépuise vous ne pouvé po le réalumé il est foutu!!!!!!
0
c facile ta ka apwiyé sur reset apré tu lalume normalmen
0
soukita-369 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010
21 avril 2010 à 22:08
nn meême si en appuie sur rest et en allume c la même chose !! jvx une solution s'il vs plaiiiiiiiit c importannnnnt
0
MOI J'AI EU LE MAIME PROBLEME,JE L'AI PRETER A MON AMI ET QUAND IL S'ETAIT VIDER DE CHARGE IL PRESSER PLUSIEUR FOIS POUR L'ALLUMER MAIS DOMMAGE L'ECRAN DEVIENT TOUT BLEU AVEC LE MOT "LOADING"
2
salut ronaldo j'ai lu ton probleme de pmp et j'ai le meme probleme si ta reussi a fixé se probleme veux tu me donne la solution svp merci
0
je peux vous aider deja parce que si vou le charger avec un cable usb et un chargeur mp4 vous risquez de le griller
en fait il faut le charger avec un chargeur du genre nokia et si il ya le mot loadin c que vous le chargez avec un ordinateur esoeces de(...1).
2
moi j'ai un mp5 il marcher bien dans un de ces merveilleuse jours qu'il marché j'ai voulue métre des chonson je l'ai branché normal dans l'ordinateur et aprés il bloqué et il est devenu quant je l'alume sa vien loading elle rest un bon moment (30 sec) bleu et il s'eteind un ingenieur m'a dit tu peut le flasher par internet mais la question est dequoi il s'agit cet logiciel ? (help me please)
0
aziz_hacker_msn Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 3
11 déc. 2008 à 11:20
il fé combien le mp5 en algerie idé moi
2
le pris du mp5 en algerie est de 3500.00 da
0
?????? ????? ?????? ??? ??? ???? ??? ??????
0
miminou007 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 2
23 nov. 2010 à 19:20
normalement comme il a dit samy entre 3500 et 4000 mais je veux savoir est que en algerie les mp4 ont le même problème parce je veux acheter un
0
écoute il fait 1 milions da et il ya un qu'il faut le flasher c'est tout il le vend mon cousin par 3500DA EN ALGERIE si tu veut son num de telephone pas de probléme repend moi ici je te le donne
0
et il peut t'aider j'usqua 3100 achéte le car il est achéter en canada mlih
0
slt ba moi c mon pere ki me la acheter pour le charger ces a coter du machin pour metrre a lorinateur . et pui pour lalumet ba il y a deux bouton a coter et 1 tout seul vous aller sur lui ki et tout seul et vous apuyer 5 sec dessus et sa salume moi je les u en 2008 en octobre et la on et en 2009 et il marche tjr
2
G besoin du DRIVER MP5 MP6 SONY pour le transfert des photos ou film dans mon PC
0
mohamed > YARA
30 août 2009 à 02:16
jai atan drever peur camera pc mp5
0
wayat > mohamed
16 sept. 2009 à 22:02
mércie a toi mouhamed moi aussi je sui musulment alors a la prochaine inchalahe
0
amine > wayat
29 oct. 2009 à 14:38
J'ai le MP5 MP4 PLAYER il me faut un flash memoire je jouais il s'est éteint j'ai cru que c'était la batterie je l'ai mis a charger ca a fai comme un court circuit quand je l'allume ca me met de la lumiere mai ca marche pas je dois faire quoi ...??? s'il vous plais merci
0
salut tu regarde sur le coté a droite tu a un petit bouton reset tu reste apuyer 5second environ et tu lache.
2
lu azzul moi jai 1 ptit probleme
g t entrin dutiliser mn mp4 mp5 sony madein japan alor kil c bloké
en suite jai cliké sur reste et il ne ve plu se rallumer
0
moi aussi jai le meme probleme
0
moi ca a marché!
0
salut, jpeux t filé une ass, charge le avec le cable usb mé ne l branche pa completement ds la prisr usb du pc é tu l véra il se charge le plus normalment
2
Salutations!

voilà je vous explique le probléme !tout simplement j'ai une mp5(précisement dv mp4 mp5 player made in japan ),c'est pas l'original!!j'ai ajouter une image scanner à cette mp5(((c'est une trés grande image)....j'ai essayé de la mettre en ecran de fond de la mp5 et OOOOOOOOOOOOOOP ,,la mp5 s'est planté!!quand je l'allume j'ai l' ecran avec l'image que je voulais mais !! et c'est impossible d'accéder à au qu'une autre touche sauf en appiuyant sur reset bien sur!!((et e plus le pc ne la détécte plus))

voilà j'aimerais savoir ou/comment je peux trouver un logi pour flasher cette mp5!!!


svp c'est pas un petit joujou!!!donc j'aimerais bien ddes réponses plus professionnel !!si vous connaissez pas trop à ces trucs !!vaut mieux ne pas répondre ;)!!

merci!!
2
coment le flsher ce dv mp 4 mp 5 SVP,,,,?????????
2
comment le flacher ce dv mp4 mp 5 ,?
2
a oui sa sur c vrémen grve !!!!!!!! jsui tro dégoutée moi ossi mé bn c la vie !!!!!!
1
fawri1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 1
17 juin 2008 à 20:03
voila moi j'ai acheter un mp5 sony
quand j'appui sur la touche allumer rien ne se passe
mais quand je le branche sur mon ordi
un ecran bleu s'affiche

(software loading)
et ca reste figer comme ca
si quelquèun pau maidé
1
salut moi aussi je l'ai acheté de arabie saudite mais mon probléme la battrie se vide et encore je suis besoin de la metre en charge et insi desuite slv vous avez une solution???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
1
salut : les mp4 mp5 signé "sony" made in japon cé bien mais les autres signé sony made in chine c'est tjs à la poubelle aprés qqes mois ou jours .

j'ai testé les deux (made in chine et made in japon) et merci
0
c'est de la chine c'est pour ca je connait des autres de ma famille ils ont acheter des iphone et des mp5 -mp4-mp3 1 ou 2 jours ils etait tout ces matériel a la poubel la cause est :made in china alors faisait attention de la chine !!!
0
c'est un mauvais site
0
salut moi j avais le mem probléme j ' ais echange la bateri avec une autre baterie ,d un autre mp4 usse
0