|
|
|
|
Bonjour,
j'ai acheté un Dv mp4 mp5 player sony en Arabie Saoudite ils fonctionnai trés bien, mais 2jour aprés quand la batterie été épuisé je lai mi a chargé,2h aprés je lai pri pour l'allumé, l'appareil ne s'allume plus!! kan je la met a rechargé ya une lumiére rouge ki indik ke la batterie est en charge mais kan je j'essaye de l'allumer ya rien ki fonctionne!!!
pourrivez-vous m'aidez svp!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Moi aussi c'était exactement pareil !! j'ai acheté un mp4 mp5 player Sony en Arabie Saoudite, il fonctionnait très bien durant les deux premier jours puis par la suite une lumière rouge s'est allumée tout comme vous !!! Il ne s'allumait plus! même quand je le mettait en recharge !!! Mais j'ai trouvais la solution!! Il ne faut sourtout pas la mettre en charge jusqu'a que la lumière rouge s'éteint... Dès qu'elle s'éteint mettais la tout de suite en charge et essayé de l'allumer !!!
|
MAIS BON! J'AI LE MEME PROBLEME J'AI ACHETE UN MP5 DV SONY DE QATAR APRES 2 JOUR JE L'AI PRETE A UN AMI IDIOT ET QUAND LA BATTRIE S'EST VIDER IL A APPUIE A PLUSIEUR REPRISE POUR L'ALLUMER JUSQUA SE QU'IL SE SOIT PLANTER ET QUAND JE LE MAIT EN CHARGE UN ECRAN BLEU APPARAIT AVEC LE MOT "DOWNLOADING" AU MILIEU DE L'ECRAN BLEU.SVP JE VEUS TROUVER UN ASTUCE OU UNE SOLUTION POUR LE REPARER.
|
Moi de même je rencontre ce problème qu'on peut le résoudre avec le flash software de MP4 ou MP5 (flash backup) qui doit être retenu par Internet ou d'un autre MP4 ou MP5 de même type qui est entrain de fonctionner et l'installer sur votre Player par une machine de flashage.
|
Slt ba moi c mon pere ki me la acheter pour le charger ces a coter du machin pour metrre a lorinateur . et pui pour lalumet ba il y a deux bouton a coter et 1 tout seul vous aller sur lui ki et tout seul et vous apuyer 5 sec dessus et sa salume moi je les u en 2008 en octobre et la on et en 2009 et il marche tjr
|