Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Debloquer tel Sagem my 150X

nichevi, le lundi 31 décembre 2007 à 02:41:25
Bonjour,
Mon frère m'a emmené un portable Sagem my150X de la France et il ya une puce orange debitel ladans; Je suis en Côte d'Ivoire quand je met ma puce orange Côte d'Ivoire on me demande le "code déverr." si quelqu'un peu m'aider cela me ferais très plaisir.
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
SKY**, le lundi 31 décembre 2007 à 02:46:39
salut!! je sais pas si ca t'aidera mais c ton opérateur(ou ancien opérateur) ki pe te fournir le code de deverouillage.. javais fait ca avec un vieux samsung bloké orange dans lekel je devais mettre ma nouvelle puce bouygues! jai teléphoné a orange et il mont débloker gratuitement le téléphone ( jcroi ke pour les changements d'opérateurs il fo qq mois mais p-e pa pour l'etranger )!! **

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
nichevi, le lundi 31 décembre 2007 à 03:10:40
ok merci pour votre aide je vais essayer d'appeler l'operateur de mon pays pour voir s'il peut m'aider.

4

mathiallo, le lundi 3 mars 2008 à 00:03:40
aidez moi a debloke mon sagem my 150x cè 1 nouveau tel.j'ai besoin de mon code operateur mon pays est le Mali

5

romuald, le samedi 8 mars 2008 à 11:49:49
je m'apelle romuald, j'ai un portable SAGEM my 150 X que je n'arrive pas à décoder ou à débloquer.
si il y a quelqu'un qui peut m'aider à débloquer mon portable je serai très reconnaissant.

6

Sako, le mercredi 16 avril 2008 à 10:20:56
Salut
J'ai reçu de mon frère un téléphone portable Sagem my150X venant de l'Allemangne je vis a Cameroun je suis un abonné d'Orange Cameroun j'aimerais que vous me donnez un coup de main afin de le débloqué

7

BmV, le mercredi 16 avril 2008 à 10:51:56
Salut.

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP

A+ -=O(_BmV_)O=-
     "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)
Comment débloquer un téléphone sagem my501c (Résolu)slt je voudrais savoir comment débloquer un téléphone sagem my501c et est ce que je pourrais avoir un logiciel driver de cette même téléphone? www.commentcamarche.net/forum/affich-7785151-comment-debloquer-un-telephone-sagem-my501c
Débloquer SAGEM my 150X et 220X (Résolu)Bonjour, Je voudrais débloquer mes phones SAGEM my 150X et 220X venant d'Allemagne bloqués sur T Mobile. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7232317-debloquer-sagem-my-150x-et-220x
Débloquer mobile Sagem my220x (Résolu)Bonjour, Pouvez vous m'aider à débloquer mon téléphone Sagem my220x. C'est un mobile Orange et je l'ai depuis plus de 6 mois. Voici le EMEI : 355728010969126; Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8806525-debloquer-mobile-sagem-my220x
Méthode déblocage sagem Myc4 (j'ai le code) (Résolu)Bonjour, j'ia le code de déblocage de mon Sagem Myc4 mais je ne sais pas comment faire !!!! quelqu'un aurait-il la solution ? D'avance merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3780058-methode-deblocage-sagem-myc4-j-ai-le-code
Sagem MyX6-2Sagem MyX6-2,MyX 6 ,Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 350 h, Appareil photo : Oui, Integré, 104 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.97 W/Kg www.commentcamarche.net/guide-achat/sagem-myx6-2-381139-fiche-technique
Sagem myX5-2Sagem myX5-2,myX 5 ,Autonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 300 h, Appareil photo : Oui, Integré, 97 grammes, WAP, GPRS, Indice DAS : 0.6 W/Kg www.commentcamarche.net/guide-achat/sagem-myx5-2-234147-fiche-technique
Sagem MyV-55Sagem MyV-55,,Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 375 h, Appareil photo : Oui, Integré, 97 grammes, WAP, GPRS, Indice DAS : 0.58 W/Kg www.commentcamarche.net/guide-achat/sagem-myv-55-220703-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Debloquer tel Sagem my 150X »