Ou son mes fichers musqiues

Fermé
momode - 30 déc. 2007 à 18:20
 momode - 11 janv. 2008 à 14:38
Bonjour
je ne retrouve plus mes fichers musqiue après une grosse panne, mon neveu (qui est programmateur..) m'a changer de version j'aivais window XP maintenant j'ai vista professionnel. cpendant il n'a pas retrouvé ce ficher, par contre je viens de retrouver des photos que j'avais avant, donc je pense que mes musique sont qq part mais où et surtout comment faire ?
merci

4 réponses

cy6cy Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008 33
30 déc. 2007 à 18:22
Salut

A mon avis, recherche simplement depuis Windows (demarrer<rechercher<fichiers audio-start scan)
0
j'ai essayé ca ne marche pas, en fait j'ai des connaissances assez basiques, mais persévérante;;; il est possible que tout ait disparu ca m'embete car il y avait un paquet de musique;
0
cy6cy Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008 33
30 déc. 2007 à 19:08
0
désolée de poursuivre maintenant j'étais absente, non ne n'y arrive pas en fait je ne crois par que le fichiers ait été supprimé, il est carrément effacé, puisque windons a été supprimé du disque donc c'est plus compliqué il y a peut être une trace sur le disque dur mais je n'ai pas le niveau pour remettre cela en état, cependant si qq 'un à une solution merci
0