Probleme pour relier la chaine boutique Wii

Résolu/Fermé
Kakashi3 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 - 30 déc. 2007 à 15:18
 speedmax467 - 29 juin 2014 à 12:26
Bonjour,
J'habite en tunisie et j'ai la wii,j'ai ouvert un compte club nintendo et j'y ai ajouter des etoiles wii.
Je souhaite relier ma chaine boutique wii a mon compte mais cela ne marche pas il me dise que mon compte utilisateurs ou mon mot de passe ne marche pas.Cependant je verifie et il s'avere que le compte utilisateurs et le mots de passe que j'ai taper est juste.
Je suppose que c'est pasque je suis en Tunisie.
Quelqu'un aurait'il une solution ?
A voir également:

29 réponses

Moi c'est quand je vais dans parametres depuis la chaine boutique wii y'a "parametres des cadeaux" et tout le reste mais l'icone "parametres du compte Club nintendo" n'est pas dans la liste, qu'est ce que je peux faire???

P.S : j'ai deja un compte club nintendo
0
Moi quand je vais sur ma wii j arrive a relier mais sur l ordi ils mettent que j ai pas relieer mon compte
0
moi aussi il me mette error pourtant j ai relier il me dise vous aez peut etre fait une faute de frappe
0
je cite:" la confirmation du compte peut prendre jusqu'a deux jours". Tout est normal si vous y arrivez pas.
0
bonjour quelqu'un pourrez me dire pourquoi dans mes parametres de la boutique wii je n'ai pas le logo nintendo pour relier mes comptes ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jarrive pa
0
dark6 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010
26 oct. 2010 à 22:10
bonjour moi j'ai un comp club nintendo mai je narive po a relier ma nintendo

ke fair
0
J'ai reussi a relier les deux en perseverant, mais il me dit que j'ai 0 wii point, alors que sur le site j'en ai 500...

Et ce n'est pas sur le site que l'on va telechargé nos jeux pour la wii ...
0
mimi2934 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014
20 août 2011 à 13:28
moi j'ai exatempent le meme problem
0
ouais ta rason il faut persever il faut continuer ilfo pas lacher mais quand ilyena qui casse leur wi je trouve sa débil et stupide
0