Patch pour gta san andreas

Résolu/Fermé
vtr93 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 - 28 déc. 2007 à 23:57
LibertyCityStory Messages postés 47 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 23 oct. 2010 à 19:34
bonjou,
je voudrais savoir comment installer un patch pour pouvoir ajouter des voitures telecharger sur le jeux gta san andreas sur pc
merci de votre reponse !!!!
A voir également:

43 réponses

faznic Messages postés 285 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 36
2 avril 2008 à 14:32
Pour installer des voiture telecharge le programme SAMI (san andreas mod installer) instale le puis telecharge la voiture que tu vx place la par exemple sur le bureau puis ouvre SAMI fais installer mod =>browse pour chercher ta voiture en fichier zip une fois selectionner fais installer puis ul va marquer le nom de la voiture qu'il va remplacer, le nouveau handling je crois et sa couleur tu click encore sur continuer ou installer je sais plus et la tu choisi la voiture que toi tu vx remplacer et tout au dessus tu la nomme et tu l'install
45
J'ai déjà telecharger plein de vehicules,de motos,et tout,mais quand j'essaye de les installer sur le jeu il beug et il s'ouvre plus.J'ai un potes qui m'a dit que c'etait le jeu original et qu'il y 'a un truc dedans expres pour empecher les patch,les trucs comme ca !
0
Thomas0631 > jordan
8 mars 2010 à 15:22
moi aussi j'ai le meme problème
0
pk moi j'ai mi des patch ... il aller jen est rajouter quan je le lance ya le chargement et sa marque gtasa.exe a cesser de fonctionner rep svp !
0
Ouais merci mais apre pour voir se kon n'a installer on fait comment
0
Bonsoir , moi j'ai un probleme : il me dit qu'il ne trouve pas : gta san andreas
svp repondez moi
0
faznic Messages postés 285 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 36
29 déc. 2007 à 00:18
c'est pas un patch c'est un mod voila des lien: https://www.grandtheftauto.fr/ et celui ci pour t'eclater en ligne si tu as la version 1.0 de GTA https://jeuxvideospc.forumgaming.fr/t510-gta-san-andreas-multijoueur-mod
17
Salut moi je donne des cours de français pour ceux qui desirent faire des phrases correctes sur les forums
14
Salut a tous,pour mettre des vehicules dans le jeu san andreas pc il faut telecharger " GTA MOD INSTALLER" apres c'est simple tu peut trouver des videos comment t'expliquer pour les installer,si tu voit que ton jeu s'arrete au milieu du chargement c'est que ton vehicule n'est pas passer donc désinstalle le,il faut que tu essaye un vehicule à chaque fois et que tu lance ton jeu voir si sa marche,sa ma fait le meme coup à moi au début,voilà

Bonne Chance à Vous
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bjr je voudrai savoir si kelkun peu mexpliquer en détaille comment on installe un patch no-cd pour GTA SA.
Merci davance!!!
HELP
7
moi aussi g le meme probleme ke toi si ta une reponse renvoie la moi merci skaya972
0
tu doi entrer au dossier holdum dans le dossier et fere copier son contunu et le coller a l"émplacement de gta san andreas dans le disque dur.
0
site : GTAinside.com :)
5
bonjour a tous laisser moi vaux email est je vais vous envoyer le crack version 1.0
pour ranplacer les voiture est le meuillier logiciel pour (ranplacer les voiture ) est ggmm sa fontione oussi pour les armes
4
ah joublié ya un otre logiciel sur gtasa.fr garage editor tu le telecharge comsa kn tu rajoute une voiture tu la mé directe ds un garage pa la peine de la cherché ds tte la ville ;) mé li le fichier texte ds l'zip on éxplik comen sa marche .
2
kish888 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
28 déc. 2009 à 06:33
slt les gars moi jui nvx ici mais je connai deja le site c pour svoir si quelqu'un pouver me rep au plus vite svp:voila deja je voudrais svoir si y avais pas un trucks pour trafiquer les motos pour gta san andreas sur pc et aussi comment on fait pour utiliser les patchs une foi mis merci de me rep au plus svp
2
lyonnaisdu67 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011
22 juin 2010 à 18:03
telecharger des truck sur www.gtapro.com d scoot ta tout mes moi sa marche pa sa beg o chargement du jeu!!!
2
LibertyCityStory Messages postés 47 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 16
23 oct. 2010 à 19:34
Bonjour, sans lire tous les commentaires, vous devez télécharger un Patch pour avoir la version 1 de gta san andreas et télécharger le logiciel S.A.M.I disponnible dans la partie utilitaire de gtasa.fr et vous pouvez télécharger une voiture dans la partie voiture/moto. Après, regardez un tuto sur youtube pour savoir comment l'utiliser ^^ Good by et good evenering !
2
merci mais quelle mode je dois ajouter pour pouvoir installer des voitures telecharger ?
1
il faut telecharger san andreas mod installer(SAMI) dans grandtheftauto.fr par dans fichiers/outils. gta san andreas .utilitaires
0
le.duc Messages postés 16 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 > douma92
20 août 2008 à 14:20
Slt
moi g telecharger san andreas mod installer
mais on eséyant d'instalér les vehicul telecharger ya une fenetre qui me dise
(san andreas could not be detécted pleas specify the dectory where the game is insraled)
c koi aider moi svp
0
nikoo > le.duc Messages postés 16 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009
26 août 2009 à 19:31
appuie sur ok et sa va continuer
0
euh j'y ariv tjr pa =( sa pourrait etre a cause de vista ??
0
faznic Messages postés 285 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 36
6 avril 2008 à 01:18
nan j'avais vista et gta dessus donc je pense pas que ca soit le probleme
0
mais tarriver a mettre les patchs et a les utiliser ?
0
faznic Messages postés 285 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 36
10 avril 2008 à 14:30
oui
0
FrEnCh-LoVeR
11 avril 2008 à 15:30
b tu fait comment ??? tu peut m'explké stp
0
faznic Messages postés 285 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 36
11 avril 2008 à 15:51
ben quand tu double click sur le patch ca fais quoi?
0
faznic Messages postés 285 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 36
20 avril 2008 à 20:23
lol bizarre essaie de faire click droit=> propriété => executer en tant qu'administrateur
0