Itunes

Résolu/Fermé
funhouse - 28 déc. 2007 à 14:18
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2007 à 21:39
Bonjour, alors voila mon pb, j'ai toute ma musique sur un disque dur externe et j'aimerai lire cette musique à partir itunes sans pour autant qu'il copie les fichers sur mon ordinateur directement parce qu'il n'y a pas assez de place sur l'ordi donc je voudrais savoir si c posible??? merci bcp

9 réponses

pitchoungirl
28 déc. 2007 à 14:19
bonjour,

je ne pense pas que cela soit possible. quand tu vas lire la musique, elle va se copier automatiquement sur l'ordinateur.
mais peut-être que d'autre personne savent comme faire.
je t'ai donné mon avis
bonne chance
0
je ne sai pas si c'est possible mais j'ai une idée ^^
si tu laisse ton disque dur externe branché a ton, crer un raccourci de tes dossier musicaux sutr ton disquedur interne et essaye de les lire avec i tune sinon utilise le lecteur windows media v11 je ne crois pas kil copie les fichier sur ton pc
0
donc je me doutai bien qu'il n'y avait pas vraiment de solution, le pb c que sur mac les logiciel de lecture mp3 ne cour pas les rues, et les bons utilisent tous ce principe. pour le racourci j'ai déjà essayer. enfin si vous avez d'autres idées je suis toujours prenneur merci bcp
0
a excuse javai pa fait attention que tu avais un mac... essaye de compresser les musique pour qu'elles prennent moins de place...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 déc. 2007 à 15:18
Bonjour,
Bien sûr que tu peux avoir ta musique ailleurs que sur le disque dur interne.
Tout se fait dans les préférences de iTunes / Avancé / Général, ici tu indiques l'emplacement de ton dossier iTunes Music

Lire cette page :
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=301748-fr

Bonne continuation
Cordialement

0
ok c bon merci bcp
0
eventail Messages postés 91 Date d'inscription lundi 24 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2021 1
28 déc. 2007 à 17:37
Bonjour,
Moi j'aimerais importer mes musiques du MP3 à iTunes mais je n'y arrive pas.
Merci d'avance.
0
effectivement dans les prefs de itunes tu peux lui designer un dossier de tes mp3 sur un disque externe , ce que je fais depuis au moins deux ans d'ailleurs
en ce qui concerne ton lecteur mp3 eventail quel est donc la marque de celui ci ?
0
eventail Messages postés 91 Date d'inscription lundi 24 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2021 1
29 déc. 2007 à 21:36
Le mp3 est un Kadance. Les morceaux de musique sont au format wma, impossible de les importer dans iTunes. Avec le logiciel Aurion, (gratuit) il en sucre une bonne partie... Que faire ? Merci.
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2007 à 21:39
Bonsoir
lire ce message :http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4447720 itunes#9
Cordialement
0