Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rewrite Apache pour redirection d'URL

R1D3M4N, le vendredi 28 décembre 2007 à 13:10:12
Bonjour,

Je voudrais mettre en place le systeme de ré-ecriture des adresses. en effet, je voudrais que toto.blogs.test.com redirige sur toto.blog.test.com.

Du coup j'ai créé un virtualhost et j'ai mis en place le rewrite. Or cela ne fonctionne pas.

J'ai mis cette configuration en place:

ServerAdmin admin@test.com
ServerAlias *.blogs.test.com
UseCanonicalName off
RewriteEngine On
RewriteRule ^/([abcd]*).blogs.test.com http://$1.blog.test.com [R=301,L]

Si quelqu'un saurait me dire ou je me suis trompé. Je vous remercie d'avance.

Ride
Configuration: Apache 2
Répondre à R1D3M4N  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
R1D3M4N, le mercredi 9 janvier 2008 à 11:46:12
ok c'est bon
Répondre à R1D3M4N

2

dddd, le vendredi 16 mai 2008 à 09:41:43
Bonjour, pourrais-tu dire ce qui n'allait pas car j'ai le même problème merci
Répondre à dddd

3

ShootMe, le mardi 29 juillet 2008 à 11:33:47
il manquait peut etre le FollowSymlink dans les Options
Répondre à ShootMe
Redirection url mutiples (Résolu)Bonjour, bonjour a tous voila exist'il une solution de redirection qui puisse se charger de toutes les urls par ce que j'ai des urls de type index?7com_site....... ou un script qui redirige sur le nouveaux site qu'elle que soit... www.commentcamarche.net/forum/affich-6164977-redirection-url-mutiples
Url rewriting apache (Résolu)Bonjour à tous, J'ai développé un intranet documentaire. Pour accèder à un document en pdf, je dois d'abords incrémenter un hit. Ensuite je redirige via un header vers le fichier pdf en question. l'adresse est de type :... www.commentcamarche.net/forum/affich-2424930-url-rewriting-apache
[Webmaster] Faire une redirectionLes différentes solutions sont présentées de la meilleure (.htaccess) à la moins bonne (JavaScript). Un .htaccess Le .htaccess est à placer dans le répertoire qui doit être redirigé. On applique une redirection de cette façon : RedirectPermanent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4640-webmaster-faire-une-redirection
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous LinuxLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7971-installation-rapide-de-lamp-apache-mysql-php-sous-linux
Configurer Apache et Windows pour créer un hôte virtuelIntroduction Comme tout webmaster, lorsque vous créez votre premier site, vous installez sans doute un logiciel comme WAMP ou EasyPhp. Vous mettez alors votre site dans le répertoire /www/ et celui ci est alors accessible via l'url... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10240-configurer-apache-et-windows-pour-creer-un-hote-virtuel
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquableGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. : www.commentcamarche.net/faq/sujet-891-php-transformer-une-url-en-lien-hypertexte-cliquable
[CISCO] redirection trafic HTTP selon les URL (Résolu)Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour pouvoir faire du load-balancing "light" avec un routeur CISCO d'entrée de gamme (je dispose d'un cisco 877 et d'aucun load-balancer matériel) ? En fait, je voudrais faire pointer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3332250-cisco-redirection-trafic-http-selon-les-url
Url rewriting htaccess 90plan ovh (Résolu)Bonjour, mon .htaccess à la racine de mon site /www ErrorDocument 404 /error.php Options +FollowSymlinks RewriteEngine on RewriteRule ^/([a-z]+)\.html$ /index.php?page=$1 [L] ?? j'ai un 90plan chez Ovh pas d'erreur mais pas d'URL... www.commentcamarche.net/forum/affich-4030561-url-rewriting-htaccess-90plan-ovh
Url rewriting pour un site multilingue (Résolu)Bonjour à tous, je voudrais mettre en place un url rewriting pour un site multilingue de la façon suivante : page.php?lang=fr => /fr/page.php page.php?lang=uk => /uk/page.php en sachant que ce paramètre n'est pas obligatoire et que dans ce cas le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7550954-url-rewriting-pour-un-site-multilingue
Télécharger URL Fixer En saisissant l'adresse Url d'un site ou page web, il est assez fréquent que vous commettiez une erreur. URL Fier est une extension pour Mozilla Firefox permettant de corriger les erreurs de saisie que vous pourriez faire dans la barre d'adresses.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056091-url-fixer
Apache - Les fichiers .htaccess Les fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire... www.commentcamarche.net/apache/apacht.php3
Apache - Les fichiers .htaccess Les fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire... www.commentcamarche.net/apache/urlrewriting-reecriture-url.php3
PHP - Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type UNIX... www.commentcamarche.net/php/phpinst.php3
Toutes les réponses pour « Rewrite Apache pour redirection d'URL »