Dofus

Résolu/Fermé
ismaelmessi Messages postés 252 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 28 déc. 2007 à 11:06
 irenava - 12 déc. 2008 à 21:19
Bonjour, j ai dofus et ce matin quand j ai voulut me connecter il me dise " le serveur est actuellement en mintenance "

que doije faire svp ? j aimrai bien joué

a+

29 réponses

Quand on n'est pas abonné, on a accès à la plupart des zones mais on ne peut que tuer des monstres (pas de missions, commerce...).
0
moi j ai un iop level 24 il fait avec pression 34 il attak de foi avec donc c est 68 de domage avec pressionen tou hec pa mal
0
il fo qu tu atende 15min
0
Bonjour, mon psuedo sur dofus ( sur djaul ) est Oo-Hikary-oO et je suis lvl 187 j'aimerai savoir si quelqun aurais une information sur la fin de la maintenance , merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un maintenance peut durait combien de temps j'ai envie de jouez a dofus j'ai un dora a craft là ^^"
0
alchemiste-gothic
29 févr. 2008 à 12:27
je vien de telecharger dofus
c un de mes copin ki ma conseille de le faire
mais j'ai jamais joué et je ne connépas les regles et les autres truk
si qqn peut mexpliké comment jouer svp
merci d'avance
0
Bah EUH ... moi je crois que le serveur n'est plus en maintenance mais pourquoi quand je lance dofus il ne se passe rien ????
0
c quand que la maintenance sera retabli svp jé envie d'y jouer
0
bon alor pour se ki save pa jouer i fo parler o espesse domme-oiseau ki vou explikera comen sa marche sinon moi jaimerai savoir si la version 2.0 change le prinsipe de jeux sinon une maitenance je c pa combien dfe tansa dure




dsl pour lortografe je sui pa douer
0