|
|
|
|
Posté par
Goukouni, le jeudi 27 décembre 2007 à 06:47:32Configuration: Windows Vista vers XP Firefox 2.0.0.11 Bios en configuration de boot sur DVD
Bon ben je me suis débrouillé et j'ai réussi!!! Mon pb était que j'avais une copie d'un cd bootable qui ne marchait pas. Avec l'original plus de PB. Ce n'est pas une mince affaire que de faire ce changement. Il m'a fallu deux jours pleins pour tout configurer. Mais aujourd'hui cela marche et je suis content parce qu'il n'y a pas photo entre vista et XP sur un Acer 5315. Maintenant, en XP, j'ai un ordi digne de ce nom... Par contre, l'inconvéniant, c'est que je ne plus prendre l'apéro entre deux affichages de fenetre avec VISTA.... |
salut j'ai fait a meme chose que toi avec le meme ordinateur mai je ne trouve pas les pilotes pour le controleur ethernet pourrai tu me dire comment tu a fait merci d'avance
|
salut moi jaimerai aussi passer de vista a XP sur mon acer 7000 mai jaimrai savoir si ca serait possible de faire une sauvegarde de vista??
et aussi je nai po tro compris ce kil fo faire avec le disque dur comme l'explique "goukouni" donc si je pourrai avoir qq info.. merci!!
|
CA Y EST tout fonctionne correctement je vous remercie je suis vraimlent trop content avec Xp ca donne un super pc pour pa cher
merci goukouni pour ceux qui on le meme probleme que moi c'est le "LAN_Broadcom5787_v10.46.0.0_vistax32x64_Xpx32" et le lien ce trouve 2 poste au decu. ensuite pour andré11 moi pour installé xp g du modifié dans le bios le disk dur il faut le mettre en IDE mai pour le reste "faire une copie de vista" je ni connait rien desolé merci encore pour les reponses @++ |
bonjour je possede un pc vista aspire M3100-GB7Z ayant perdu mes cd de sauvegarde j aimerais savoir quel genre de cd je dois prendre pour la sauvegarde et les demarches a suivre car les premiers cd que j ai perdu ce n est pas moi qui les ai fait merci |
| 06/10 10h01 | [Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement | Windows XP |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 06/09 10h53 | Linux n'est pas Windows | Linux |
| 21/07 22h03 | Supprimer une adresse MSN/Hotmail | MSN Messenger |
| 22/03 16h04 | Update Checker - Vos logiciels sont-ils à jour ? | Internet utile |
| 12/02 14h59 | Pb son passage vista>xp sur acer 5315 | 19 |
| 01/04 08h47 | Help me pour vista vers xp acer 5315 | 3 |
| 03/07 14h08 | Problème de son après passazge Vista/XP | 7 |
| 20/03 16h38 | [carte son]probleme audio passage vista>xp | 2 |
| 03/03 19h53 | Remettre Vista sur Acer 5315 erreur 0xa00000e | 1 |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Macrium Reflect - Vous connaissez tous Norton Ghost, PC Cloneur, True image, Recover Pro etc etc... Ce sont des logiciels qui créent des... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Aspire 5315-202G12Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 489.00 € PriceMinister |
![]() | Acer Apire 5315-102G12Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 439.90 € Grosbill.com |
![]() | Acer Aspire 5315-201G08Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer Aspire 5315-052G12Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable |