Activat° Bluetooth

Fermé
tsinarmand Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 - 26 déc. 2007 à 13:32
 Rzouga - 10 oct. 2013 à 14:17
Bonjour,
j'ai un Laptop HP Compaq 6710B Avec Win Xp Sp2, je souhaiterai savoir comment activé le Bluetooth avant j'avais vista professionnel sur le PC.

Merci de m'aider

5 réponses

Morpheus_tfw
26 déc. 2007 à 13:40
as tu installé ca?

Software Support for HP Integrated Module with Bluetooth Wireless Technology

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=en&cc=us&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3356620&prodNameId=3356622&swEnvOID=1093&swLang=8&mode=2&taskId=135&swItem=ob-48231-1

Amité Morph
1
salut;
j'ai besoin d'un conseil sur le compaq 6710b car je vais bientot procuré un
pour son écran Mat les angle de vision sont'il correcte ou non
coté silence;
choix entre le compaq 6820s et le 6710b
merci infiniment
1
oussamamatrane
24 févr. 2008 à 19:59
je voudrais activer le bluetooth de mon PC portable HPCOMPAQ 6710b...quelqu'un peut me donner la solution le plus vite possible............
1
salut oussama

avant tout tu doit t'assuré que le driver du BT est bien installer;

clique sur Démarrer+clique droit de la souris dur Ordinateur et tu choisi propriété;

à coté gauche de la fenètre system tu choisi :parametre systeme avancé

puis tu clique sur matériel + Gestionaire de périphériques

normalemnt tu voi l'icone du BT et son état s'il y a un problème :Ce périphérique n'est pas configuré correctement tu doit aller sur le site hp pour faire la mise à jour de ton BIOS + télécharge la dernière version du logiciel BT

j'espère que sa rège ton problème si non tien moi au couran;

à propos j'ai besoin de ton avis sur choix entre le compaq 6820s et le 6710b;
Merci
1
tsinarmand Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008
14 mars 2008 à 09:48
Bonjour VistaNet,

Merci pour la solution je l'ai pas encore appliquée, je le ferai dés que j'aurai un peu de temps.

Pour La compaq 6710b que je posséde, je suis satisfait de son fonctionnement aucun anomalie ou inconvenient majeur.
L'écran est très bien les reflets ne sont pas genant et les caractèdisque technique aussi.
Pour la 6820s je ne saurai pas te dire lequel des 2 est meilleurs parce que je n'ai jamais bossé deçu.

A très bientôt.
0
oussamamatrane
11 mai 2008 à 14:31
mon problème n'est pas encore résolu STP tu peux m'aider plus que ça j'en ai vraiment besoin......
pour répondre à ta question j'ai choisi ce hp compaq 6710b car sa configuration est bien......c'est tout
et merci de me répondre le plus vite possible.......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tlm, pour tt ceux qui ont le meme probleme avec le périphérique bluetooth du hp compaq 6710b sous xp, la solution est tres facile vous devez tt simplement faire un reset du programme SETUP du bios (F10 lors du redémarrage de laptop] pour y accéder). selectionner "définir les parametres par default" et puis enregister et quitter. Il vous reste qu'à télécharger le driver bluetooth du site officiel et l'installer.
j"espere que ça va vous aider en tt cas pour moi ça marche =) ....
1
bravo tunisiano, explication claire et pédagogique avec un français correct
0