Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants :
Mobile 3GP Converter
MediaCoder
Super
Format Factory
On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que :
Media...
Télécharger AMV Convert Tool VoirLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants :
AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,...
Pourquoi nous avons besoin pour convertir AVI au format AMV?
AVI mai pas accepter par votre MP4, ou un lecteur MP3, vous devez le format vidéo spécifique AMV pour votre lecteur, donc vous avez besoin pour convertir AVI en AMV.
Comment faire pour convertir AVI au format AMV?
Convertir AVI en AMV est facile, il vous suffit de Télécharger AVI to AMV logiciel de convertisseur.
Voici, étape par étape conseils sur la façon de convertir des vidéos AVI en AMV:
C'est bon je l'avais deja installer, le pb est que quand j'essaie de convertir un film, ca me mets error, alors que les plus petits fichiers comme les clips ca fonctionne!que faire pour ca ?
Concernant, "Super!" il est relativement compliqué, et si on ne sais pas faire de bons réglages, la qualité devient médiocre, enfin kent14 je pourrais t'expliquer la démarche si le 2ème que je t'ai donné ne marche pas.
J'ai bien reussi a installer ce programme seulement lorsque je mets le film ds lnput file et que je clique sur commencer ca indique error...comment faire?
Bien c'est simple, ton film n'est pas d'un format correct, c'est pour ça qu'aucun des programmes n'a pu le lire, en plus tu me dit qu'avec les clip ça marche. As-tu essayer avec un autre film ?
Une fenetre amv converter s'affiche ,dans lnput file je met mon film,puis je clique sur les deux fleches "begin" et la ca m'affiche success:0task, fail:1task
je peux vous passer mon adress msn ca ora p-e pls vite nn?
Bonjour, oui on peu le faire par msn si tu veux, comme ça tu m'enverra ton film et j'essayerai, après je t'expliquerai comment j'ai fait en détail.
Tu peux me passer ton msn par message privé, ça serait mieux pour toi.
Désolé mais je suis pas tout le temps sur le PC, faut pas être impatient, je fais mon possible.