Mindscape

Fermé
louis35 - 25 déc. 2007 à 12:12
 umm - 13 avril 2014 à 20:41
bonjour,
voila le problème j'ai acheter un jeux pour noël a ma fille nommé franklin et la tortue et pour jouer a ce jeux il faut s'inscrire sur " mindscape" mais sur le site aucun lien ne me dit ou m'incrire es que quelqun pourai m'aider merci d'avance

5 réponses

Bonjour, je viens d'avoir le même problème avec un logiciel "Adibou d'Chou".

Le site internet de Mindscape semble rencontrer des problèmes aujourd'hui, l'enregistrement est impossible.

Mais il n'y a pas besoin de s'enregistrer pour jouer au jeu sur le CD.

Il suffit de l'installer via le programme d'installation à la racine du CD -> 2 solutions :

- Solution 1 :
- Ouvrir le Poste de Travail
- Aller sur le lecteur correspondant au CD (généralement D: ou E:)
- Lancer le programme d'installation (SETUP.exe, ou SETUP si tu ne vois pas le ".exe")

- Solution 2 :
- Aller dans le menu Démarrer et choisir "Exécuter..."
- Taper "D:\Setup.exe", si ça ne marche pas, essayer "E:\Setup.exe" (même chose que pour la première solution, ça dépend de la lettre qui correspond au lecteur dans lequel est inséré votre CD)

J'espère que cela répond à votre problème et que votre fille pourra enfin jouer avec son cadeau de Noël.

Signé : Papa Noël (bien fatigué de la nuit qui vient de passer).
28
sa na marche tuojours pas
0
Salut !
J'ai un autre problème avec mindscape : quand je met mon CD ( le jeu : Horsestar ) un message d'erreur s'affiche ! ( le nom de cette fenêtre est : Autorun.exe ) mais le problème c'est que ça fait ça à tout mes jeux mindscape ! mais avant que ce problème arrive je pouvait installer mes jeux ...! Unefois pour un autre jeu, sur un forum, j'ai trouvé comment faire mais je me souvien plus du truc à mettre dans " executer " maisje me souvien c'était pas ça !
merci d'avance !!^^
0