Comment desactiver le dubugger?

Fermé
AimD - 24 déc. 2007 à 11:34
 patty - 30 nov. 2008 à 16:33
Bonjour,
J'ai un problème qui m'empêche de lancer le jeu Mafia (jeu plutot vieux je vous l'accorde, mais j'avais un petit moment de nostalgie).
En effet, au lancement du jeu j'ai le message suivant qui s'affiche :

Protection Error

Debugger detected - please close it down and restart!

Windows NT users : Please note that having the WinIce/SoftIce service installed means that you are running a debugger!


J'ai tenté de terminer le processus MDM.exe, et sans résultat, ainsi que de fermer AVG...

Je possède Windows XP professionnel Version 2002, Service Pack 2.

Voilà, j'éspère avoir donné suffisament de précisions, si certaines manquent n'hesitez pas à me demander.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

PS: je suis une buse en informatique, donc pour m'expliquer les choses il va falloir y aller calmement... :)
A voir également:

4 réponses

Salut AimD,

Je suis désolé mais j'ai eu beau chercher, impossible de trouver la solution à ton problème, je doute même que quelqu'un ici soit capable de t'aider.

Bon courage pour ton petit instant de nostalgie.
0
je trouve toujours pas
0
Le problème est là.
Cherche dans les services pour voir si tu as un service WinIce ou softice et stoppe le ou alors,trouve le logiciel qui a installé ce service.

Panneau de configuration->outils d'administration->services.
0
C'est très simple, cherche dans:

disque local c:/Program Files/Fichiers communs/Ahead/DSFilter

Trouve un fichier appellé nevideo.ax et renomme le en nevideo.old
0
J'ai fait tout ça mais mon jeu ne marche toujours pas.
Comment je peux le faire marcher?
Aidez-moi s'il vous plait!!
0
thoschiro > patty
28 nov. 2008 à 18:13
Salut Patty regarde si par hazard tu aurais le pack de codec klite ou autre de ce genre car j'avais le même prob que toi et quand j'ai désinstallé ce pack de codec tout est rentré dans l'ordre
0
patty > thoschiro
30 nov. 2008 à 16:33
Salut thoschiro j'ai regardé mais je n'ai pas le pack de codec k lite et je ne voi pas ce que pourrai etre autre chose dans ce genre la( je ne suis pas très douée en infarmatique )
Merci quand même
0