Cherche nouveau mmorpg

Résolu/Fermé
Hawakuru Messages postés 6 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007 - 23 déc. 2007 à 22:01
 Dosombre - 21 déc. 2010 à 17:31
Bonjour,il y a peu,j'avais découvert un super bon mmorpg en ligne ressemblant a Flyff (Fly For Fun) et je ne sais plus très bien ce que c'est :/ se serait sympa si quelqun le savait :D.Ou sinon su vous trouver un bon Mmorpg ressemblant a Flyff je suis intéréssé :) merki ^^

78 réponses

Moi je dis arretez d'etre pationner par flyff car se jeu j'y est jouer durant 4 ans 2 ans sur la us et 2 sur la FR et croyez moi c'est un vrai gouffre a euros pour certain , si tu veux etre le plus fort c'est ta banque qui trinque .Et ne dite pas ouer mais y'en a qui s'en sorte sans cs (cash shop) car moi j'etait un gros cash shoppeur sur ce jeu et je m'en porte pas plus mal depuis que j'ai arreté et pourtant j'etais probablement le meilleur jester sur genese.Donc je dis evitez ce jeu car il est baser uniquement sur votre porte monnaie et les graphismes reste toujours aussi laids (jamais de progrès mis a part leurs nouveaux items qui coutent 30 euros chacun)
-2
-Spike- Messages postés 204 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012 139
10 mars 2010 à 22:48
Bonsoir,

Il y a aussi le jeu en ligne Ragnarok ! Il est vraiment bien !
https://eu.4game.com/ro/?utm_source=doorway&utm_campaign=ragnarokonlinefr
Cordialement,
-2
tout a fait d'accord avec toi, pour certain sa paratra bizare avec les mélance de grafisme 2D 3D mais vous vous y abiturer très vite sans en prendre compte et le gameplay est le plus génial de tout les MMORPG que j'ai tester avec sa vus oblique qui permet ainsi de voir tout autour de votre personnage! j'espere vous avoir bien detaillé le jeux sur ce +++
0
Dragonica ???
13 mars 2010 à 10:30
Petit qestion Eske Dragonica est un bon jeu ???
-2
Essaye Allods c'est vraiment un bon jeu !!

Le seul truc c'est que ya beaucoup trop de monde :s mais une fois sortir des endroit de départ c'est vraiment bon ;)
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A nn je ne croit pas tu veut dire je vait mettre tout le monde daccord le meilleur jeux mmorpg C'est:

Runes of Magic
-2
sebahh Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011
21 mars 2010 à 20:49
--
.Bonsoir ya aussi last chaos !
Assez cool !
Faut avoir de la patience !
Les gens sont agreable !
Jeu en pleine evolution !


https://www.dailymotion.com/video/xcnw1p
-2
Go sur dofus !
Ou un nouveau MMORPG de gang va sortir trop bien.

Si tu veut un gouffre à pognon go flyff.
-2
shaiya
-2
R3da Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 35
30 avril 2010 à 14:48
Ya mes trois préférez jeux ya :
Grand fantasia 19/20
S4 league 17/20
Dungeon runners 16/20
-2
Reda :D C'est XxLink ^^
0
S4 league super aussi go tester :D
0
http://s1.uralys.com

un mmo gratuit pour gerer des creatures magiques dans une arene en tout par tour
-2
il y a Metin 2 et nostale aprés ya na dautre mais ils sont un peu nul
-2
Il y a déjà une bonne liste ici :
-Dragonica
-AirRival
-Allods Online
-Fiesta
-League Of Legends
-Street Gears
-Shaiya
-Martial Heroes
-Regnum Online

Ou sinon, les jeux payant à envion 60€ sans abonnement : Guid Wars
Le 1er MMORPG payant AU MONDE (a commander à la Fnac ou à Carrefour)

FPS gratuit :
-Combat Arms
-Cross Fire
-War Rock

Série drole :
-Noob https://www.noob-tv.com/
-2
Je ne dirais pas que Guildwar est un mmorpg : sur les maps de monstres, tu es seuls avec des IA a part si tu prends un groupe dans les villes.
0
VIVE NOOB-TV ^^
0
Alalalala qu'est ce que je peux lire comme connerie mdr. Genre Runes of magic meilleur mmo alors que c'est une pâle copie de wow mdr. Ou encore toujours plus surprenant wow est graphiquement bien fait, oui bien sur, alllez sur Hello Kitty dans l'île aux aventures avec Butters bande d'abrutis.
Sinon jvais te donner mon avis sur un bon Mmo ftp.
Cabal, mmo orienté manga avec un tres gros potentiel en PVP, il est tres jolie aussi aux niveaux des skills.
Seul inconvenient je pense qui peut déranger certaines personnes, c'est qu'à partir du lvl 100 il y a une quete tous les 10 lvl, Yeah go xp ^^.
Voila mais pour te faire une idee plus concrète look video et test si l'envie te prend.
Amicalement Bebop
-2
Cabal En fr == sA EXISTE ?!
0
areyouafreak
26 mai 2010 à 22:28
franchement si vous voulez chager d'air un peut je jouais a un jeu qui se nomais priston tale . il avit de tres beau grafique et un style de jeu tres ben seul defaut manquais de quette haut niveau et les donjeon etais pas encore au point mais sa fait 1 and de ca peut etre le probleme est it regeler.
-2
Tetche Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008
22 févr. 2008 à 15:15
-3
Tetche Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008
22 févr. 2008 à 15:20
enfin pour moi ça bug
-3
ninette41 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008
14 mars 2008 à 15:08
est ce que c'est pas "dofus" ? si tu le connais pas "dofus" c tres bien ya differentes classes(=races) de perso chacune a des attaques différentes tu evolues au fil des combats ou des quetes. le but etant de devenir tres fort et de trouver les six oeufs de dragons dispersés au fonds de différents donjons.
-3
essaye perfect world france monture volantes comme dans flyff mais graphismes un peu moin manga .le cadre se situe dans la chine medivale et les guerres entre guildes pour les terrritoirs font rage .en bref tres prenant et aussi beua qu un world of warcraft (voir mieu)
-3
Ya Nostale il est trés cool ce jeu ! Télécharge le sur http://wbloodrage.free.fr/ !
-3
cocopsg44 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011
14 mai 2010 à 19:42
j'esper kil ai bien car jsui en train de le telechargé donc merci de l'info
0
c'est nul nostale...xDDDDD 2D moche moche et remoche omg
0
C'est vrai que les graphismes est moins bon que certains mmorpg mais c'est très marrant de jouer a ce jeu. On peut avoir des familiers, une maison, des sp ( a voir dans le jeu :P ) et c'est très amusants !
0
Comme dans dofus
0
va sur shindo'rei ( serveur privé de wow ( autrement dit world of warcraft)) ensuite achete les cds ou télécharge gratuitement le jeu rentre des identifiants d'inscription et cré ton/tes premier(s) bonome.
-3
arréter avec se sataner wow c est vraiment un jeux tout mzi parfat pour tout bon petit geek ki se réspécte et si tu veux vraiment un jeux qui en vaux la peine prendre dragonica http://fr.dragonica.gpotato.eu/ aba wow et tout les ti no life ki passe leur vie dessus
0