Silent hill origins [soluce]

Fermé
Mitch - 23 déc. 2007 à 14:20
 alikary - 15 août 2008 à 15:56
Bonjour,

Je suis bloqué à Silent hill, en tout début de jeu, à l'hôpital.
J'ai reconstitué le corps en plastique, mais je n'arrive pas a ouvrir le coffre avec le coeur, je ne trouve pas le code pour le deverouiller,
si quelqu'un a une soluce.. merci.
A voir également:

164 réponses

je suis bloqué dans le sanitarium je suis allé partout mais je suis coincé.aidé moi svp
0
Je n'arrive pas à tuer les méchants entre l'hopital et le sanatorium
0
C'est présentement mon problème et je suis en train de devenir folle!
0
le code est 312319 bon chance
0
slt à tous !!

Voilà moi je suis bloquer dans le theatre au niveau du monstre derrière le mirroir sur la scène, mon souci n'est pas de comment le tuer mais plutot savoir ou je puis trouver de la vie car je suis limite et forcèment je meurs trés vite.J'ai fait tous les endroits possible et inimaginable mais en vain je ne peux donc pas continuer ma progression...Si quelqu'un peut m'aider rapidement ce serait simpa :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re !!

Donc comme je le disais je suis bien trop limiter au niveau vie pour battre le boss du théatre je suis dans le rouge !!
j'ai compris comment tuer le monstre car meme avec si peu de vie j'ai tout de meme essayer mais à peine me frole t'il que je meurs sur le champ et c'est reparti pour un tour !!cela fait au moins une dizaine de fois que j'essai mais le résultat reste le meme je n'y arrive pas.J'ai à nouveau parcouru tous les endroits du théatre mais je ne trouve rien je commence à désespéré !!!!et j'aimerais ne pas avoir à reprendre mon ancienne sauvegarde qui date de l'hopital !existe t'il un moyen, un code, une astuce pour avoir de la vie ?!

Merci d'avance à ceux et celles qui pourront m'aider ...
0
le seul moyen pour battre le monstre sans perdre de vie c de rester le plus loin possible de lui et de liquider toutes tes munitions ( 18 balles de carabine ) ou si il est trop pré planque toi derriére un arbre
0
RNO076 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008
26 mars 2008 à 22:34
Bonjour,

Je suis dans l'hôpital, et j'ai donc récupéré le cœur & le poumon après avoir joué du poing avec les infirmières.
1) Je suis en face un tas de portes bloquées et je n'ai pas de clefs ou d'outils pour les forcées, que faut il que je fasse ?
2) Les portes du sous sol avec les masques, je pige pas ?
0
j'ai ouvert les coffre dans l'hopital et j'ai maintenant le coeur en plastique et des poumon et un oeuf doré,mais je ne sais pas quoi faire apres...merci de m'aider
0
tu as ouver le coffre et tu a recu ce coeur kil fo mettre dan le mannekin en plastik..ensuite ces yeux von souvrir récupére les...ensuite pour les porte bloké va au mirroir pour traversé lotre monde...va juska la porte ou y a le soleil séléctionne loeuf et la porte souvrira...fai pareil ak lotre porte grise mé séléctionne cette foi ci les yeux... bonne chance
0
SVP je suis bloquer a l'hosto devant le miroir dans la chambre 205 je sais pas quoi faire ! je suis trop nul x)
0
salut, jai peut etre lair idiote mais je fais comment pour ouvrir les portes vérouillées et bloquées?
0
il faut chercher les cles biens sur ou changer de dimensions pour avoir acces a des nouveaux endroits(miroir)
0
salut je suis coincé ds le sanitarium car je ne trouve pas la clef du bureau du docteur, étape nécessaire pour ensuite me rendre a female seclusion.
Si qqu'un peut m'aider je lui en serais très reconnaissant!
Merci ! ^^
0
il faut que tu te rende dans la chaufferie que tu utilise le poumons electrique pour faire sortir la clef cest une enigme tu dois mettre toute les aiguille au meme niveau bonne chance
0
salut je suis ds le sanitarium et je ne trouve pas la clef du bureau du docteur. Qelqu'un peut-il me dire ou se trouve la clef? je vous remercie ^^
0
312319 voici le code pour ouvrir le coffre
0
Salut je suis pas capable de tuer les méchants entre la boucherie et lautre place. Y a t il une facon de se battre que je ne connais pas? Quand les méchants te prennet dans leur bras et quil y a un x rouge qui apparait que dois je faire? Est ce pour ca que je perd de la force si vite? Et il ny a pas beaucoup de bouteille de sirop. Sil y avai tplus de trousse de secours ca irait mieus. Dois je seulement persévérer? Car jai réussi a me rendre a la porte tout en haut de la coline, mais jétais trop faible et il y avait 3 monstres... svp aidez moi
0
si x apparait apuie sur la touche x si c'est carre sur carre ect.... le plus vite possible sans te tromper tu repoussera l'attaque
0
Bonsoir tout le monde, moi je suis coincer la dans silent hill j'ai trouver l'Artefact de Jocast mais je ne trouve plus la porte voila merci de me dire ou ce trouve cette porte!!!
0
doggychaft Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
18 avril 2008 à 06:38
une petite aide a utiliser avec moderation ou le jeux n'en vaut plus la peine
http://www.silenthill.fr/accueil.htm
0
Merci beaucoup à toi tu ma aider aller @+ ;) !!!
0
moi ossi je suis bloquer pour le code !!!! avec lespece de valise pour organe!!!!le jeu a lere grv compliquer!
0
tiens je te donne le code cest : 312319
jespere que je vais te deblquer!!!!! essaye de me renvoyer un mail pour ta reponse stp merci!!!!
0
bonjour je suis bloquer au theatre g debloquer le rido de la scene g trouver le bon decort avec la table mai quand je passe a travers le miroir i se passe rien g tou fait je sui bloquer si quelqun pouvai me repondre vite merci beaucoup
0
salut !
ok tu as donc trouver la premiere position du panneaux de controle scenery sur la troisieme position et le frops sur la premiere position passe dans le monde alterne par le miroir de la scene tu te retrouve dans une bibliotheque ramasse tout les document que tu peux trouver ensuite reviens dans le monde normale puis de nouveau le pupitre
place le scenery sur la premiere position le frops sur la deuxieme position
reviens dans le monde alterne par le miroir de la scene tu te retrouve dans une foret cherche apres la cles du stage office quand tu la trouver reviens dans le monde normal puis dans le stage office au nord du theatre pour prendre un leviers de commande
reviens au pupitre de commande utilise le levier de commande recupere dans le stage office scenery sur sur la deuxieme position et frops sur la troisieme
reviens dans le monde alterne
te voici devans le boss
j'espere que tu as des munition de reserve evite de t'en aprocher
bonne chance pour la suite
0
tapez silent hill origin soluce puis cliquez sur silent hill france et la vous aurez toute la soluce complete. bon jeu
0
312319
0