Accès aux paramètre d'affichage désactivé

Fermé
nikho - 22 déc. 2007 à 08:41
 Phil - 27 déc. 2008 à 22:48
Bonjour,

Depuis quelques jours, les icones "basiques" type corbeille, Internet Explorer(...) ont disparu du bureau (ainsi que le fond d'écran).
Quand je veux accéder aux paramétrages du bureau, j'obtiens le message suivant : "Le panneau de configuration Paramètres d'affichage a été désactivé par votre administrateur systéme".
Le probleme c'est qu'il s'agit d'un poste perso non relié à un réseau. L'unique compte utilisateur a le profil administrateur.

Je n'arrive pas à savoir comment récupérer ces paramètrages...
J'ai lu de "vieilles" discussions sur ce forum concernant XP mais rien ne correspond : je suis sous Vista.

Autre probleme (peut être lié) : sous IE7, je n'ai plus accès aux onglets (impossible d'en ouvrir de nouveau et la barre d'onglets à disparu).

Merci pour votre aide !
Nikho
A voir également:

5 réponses

slt va dans panneau de config et va dans affichage et restore les
0
Euh... Je ne pense pas que ce soit si simple que ca !!

Pour être plus précis, j'obtiens le message "Le panneau de configuration Paramètres d'affichage a été désactivé par votre administrateur systéme" quand je fais clic droit sur le bureau puis Personaliser. J'arrive sur l'écran de Personnalisation : le message apparait si je clique sur "Changer les icones du bureau".

nikho
0
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme que toi, as tu trouvé une solution ?
0
Salut nikho je te répond pas pour se message mais pour celui de guitar pro contact moi à cette e-mail stp marcviard@hotmail.fr ou ajoute moi dans contact msn . J'ai la solution à ton message que les bénévoles ici ne peuvent t'aider mais je ne vais pas t'aider non plus sur ce site par risque de me faire encore signaler avec le message CCM n'aide pas au sujet du crack . Sauf si tu as trouvé la solution .
0
Bonjour voila j'ai le même probléme que Nikho, j'ai sans faire exprès supprimé la corbeille et quand je veux accéder aux paramétrages du bureau, j'obtiens le message suivant : "Le panneau de configuration Paramètres d'affichage a été désactivé par votre administrateur systéme".
Je n'arrive pas à savoir comment récupérer ces paramètrages.

Si vous pourriez m'aider ca serais génial merci d'avance.
Maitouke
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi, j'obtiens le message suivant : "Le panneau de configuration Paramètres d'affichage a été désactivé par votre administrateur systéme". Mais, pourtant je suis mon propre administrateur.

Je n'arrive pas à savoir comment récupérer les paramètres d'affichages pour l'écran de veille seulement pour ce paramètre c'est mon seul problème

merci

Phil
0