BTS Info

Dalouve - 12 oct. 2003 à 23:52
biki070 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 14 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2007 - 14 oct. 2003 à 12:07
Voici un site avec les ocurs du BTS infoet des exercices ( gratuit ) et beaucoup d'autre ressources pour le BTS informatique de Gestion...
http://lebtsinfo.com
A voir également:

7 réponses

salut dalouve
j'ai très bien visiter ton site qui je dois dire, est super
Les rubriques des différentes menus sont claires, pertinentes, simples à aborder et surtout, l'information paraît exacte
Quand par ex, on voit les daubes qui encombrent le net depuis 1985, ben je suis content de voir que de jeunes gens savent faire des choses claires et profondes.
bon travail ( surtout la rubrique qui traite de la transformation des données au niveau applicatif modipv4tcp/ip en paquet, datagrammes et trames de bits, très bien fait)
bonne continuation messieurs

@+
abdel
0
Bonjour ,

Ton site web est super, vraiment genial!
0
moi je suis de France, j'habite pres de paris, dans le nord est
une petite ville qui s'appelle Ligny
voilà
tu peux toujours m'envoyer ton " devoir " je jette un oeil

bises

quel age as tu?>?
comment ca vas au pays steh,??


ta passion c'est quoi au juste en info
0
OUAI SALUT STEPH
TU ES QUI ET TU VIENS DOU
POURRAIS TU TE PRESENTER, ben ouai, c'est cela les premices d'une première amitié partager au nom d'un domaine commun> l'info

bises
abdel
0
salut
je suis malgache mais je fais mon BTS Info à Maurice. C cool l'info seulement g un pb la! Tu crois que tu peux m'aider si je t'envoies un sujet. parce que j'y comprends rien
Je suis en 2eme année
bises
steph
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g 18 ans
ok, bon peux-tu me donner ton mail comme ca, je te l'envoies la bas! Ok, tu es gentil!
ok merci a plus
0
ben moi j'ai 29 ans
mon mail???
tu l'as deja steph

> bennourabdelhak@yahoo.fr


tu as entendu parler du Msblaster/lovsan???
0
biki070 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 14 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2007 14
14 oct. 2003 à 12:07
ton site est extra!
je galère depuis 2 mois pour trouver une entreprise pour un bts en alternance; j'ai toujours pas trouvé mais au pire j'apprendrais seul jusqu'à la nouvelle rentrée...
Je rentrerais moins con comme ça!
lol
MERCI!
0