Code de GTA SAN ANDREAS

Résolu/Fermé
patrolgr y61 - 20 déc. 2007 à 13:00
 katl - 19 janv. 2011 à 15:25
Bonjour,je recherche le code (sur ps2 GTA SAN ANDREAS) pour faire apparaitre la moto NRJ 500.
s.v.p merci d'avance

33 réponses

Moi aussi je cherche la NRG-500, j'ai eu toute le médailles d'or à l'école de moto (qui se trouve sur la troisième île) mais pour l'instant je n'aie que la FCS-900 (ou quelque chose comme sa). Donc voilà si quelqu'un peut me dire ou la trouver parce que dans un garage, comme renseignement, c'est vague... Merci d'avance.
1
C'est normal si tu as eu toutes les meidailles d'or pour les motos tu vera ya une moto qui est toujour la devant le truc de conduite pour motos mais la NRG 500 aparait que quelques fois sinon va a los santos et va au garage qui monte il y en a 2 dans le garage une tout en haut (qui est toujours la) et celle du 1er etage elle n'est pas tout le temps la par contre .

PS : Va a la maison des johnson puis il y a un passage sur la gauche de la maison prend le et passe sur le pont encore a gauche . contorne de grand dôme de courses pas la gauche et a la 2e a droite normalement je crois il y a le parking !!!

PPS: La NRG 500 est super pour la PS2 si vous voulez copier le stunt et je vais mettre quelques codes si desous pour le stunt sur PS2 qui pourrait etre utile a tous le monde !!!

Munitions ilimités(pour détruire les grillages et pautos gênant les cascades) : L1,R1,carré,R1gauche,R2,R1,gauche,carré,bas,L1,L1.

Vehicule invincible(pour detruire les vehicules gênant les cascades) :
L1,L2,L2,haut,bas,bas,haut,R1,R2,R2.

Ne jamais tomber du vehicule(sauf quand il y a une pente et que la moto pars en arriere et le joueur tombe) :
bas,croix,droite,gauche,droite,R1,droite,bas,haut,triangle.

je met une vidéo si joint comme sa ceux qui veulent se lancer sur le stunt PS2 auront un exemple vite fait .

http://www.dailymotion.com/godikiller/search/godikiller/video/x5vz69_sanandreasvideo02complete_videogames

voici mon MSN pour ceux qui voudraient des conseils : warrenlastar@hotmail.fr
0
wé en faite dans la ville o dessu de los santos sur lune des otoroute il ya lécole de moto mé fo ke tu débloke la ville ou mettre le code stop police et il fo débloké lécol de voiture

jet pack: L1 L2 R1 R2 HAUT BAS GAUCHE DROITE en répetition
0
slt alors il faut aller ou c écrit east beach juste au dessus ou il y a écrit sa il a un paking a plusieur étage dans une ptit rue il y en a une au prmière étage et une toute en haut du parking.voila bye a+
0
G.G.H.H.B.B.CA.CE.TR.R1.R2


C'est le "le Quoide bike"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C EST MARVIN J AIME BOCOU CE JEUX C EST MON REVE
0
salut c josselyn je voulais vous dire que le jeu est super avec les code et sans code c pourrie voisi mon blog http://www.skyblog.fr
0
tu va aller a google apres tu ecris gta sa carte voiture
0
ij le y'a pas se code
0
zakaria
0
ta mere
0
ces quoi le code pour avoir une moto
0
pour pc pour gta san andreas
0
bonjour tou le monde je cherche le code dargent pour san adreas sur ps2 merci de ma repondre au plus vite
0