Rechercher : dans
Par :

Des noisettes dotées d'un pouvoir magic

Dernière réponse le 31 déc 2008 à 02:48:27 jaimie, le 19 déc 2007 à 17:35:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Je recherche le titre d'un film (conte fantastique) qui était passé à la tv durant la période des vacances de noël dans les années 80. L'histoire ressemblait un peu à celle de cendrillon. La plus timide et la plus gentille des 3 soeurs se voit offrir 3 noisettes...(ce qui semble un piètre présent!...)
Mais ces 3 noisettes ont chacunes le pouvoir de lui permettre de raliser un voeux. A la fin elle trouve son prince ...
Si quelqu'un parmis vous ce souvient du titre de cette histoire féférique pour petite fille, merci de m'en faire part.
Jaimie

Meilleures réponses pour « des noisettes dotées d'un pouvoir magic » dans :
Equivalent de Partition Magic (gratuit) Voir Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
Télécharger Parted Magic LiveCD Voir Parted Magic LiveCD est un programme de partition de disque dur, de CD ou de clé USB. Mais en aucun cas, ce n'est pas un moyen de sauvegarde de CD. Le programme permet d'optimiser approximativement 45 Mo, il utilise le processeur de Gparted et Parted...
Magic Keys VoirQuand le système se gèle Introduction Pré-requis Avant d'en arriver là Les Magic Keys Introduction Il arrive parfois que le système se gèle et ne réponde plus du tout à aucune sollicitation (clavier/souris), et la seule solution qui...

1

Vera, le 19 déc 2007 à 17:46:47
  • +1

Trois noisettes pour Cendrillon (1974)

Une Fiche : http://www.cinemotions.com/...

Répondre à Vera

6

helene, le 31 déc 2008 à 02:48:27

Oui c est 3 noisette pour cendrillon il et super se film

Répondre à helene

3

babinette, le 11 avr 2008 à 10:25:31

Je recherche le titre d'un film (conte fantastique) qui était passé à la tv durant la période des vacances de noël dans les années 80. L'histoire ressemblait un peu à celle de cendrillon. La plus timide et la plus gentille des 3 sœurs se voit offrir 3 noisettes...(ce qui semble un piètre présent!...)
Mais ces 3 noisettes ont chacune le pouvoir de lui permettre de réaliser un vœux. A la fin elle trouve son prince ...
Si quelqu'un parmi vous ce souvient du titre de cette histoire féérique pour petite fille, merci de m'en faire part.

Répondre à babinette

4

Emma, le 11 avr 2008 à 14:11:02
  • +1

La réponse t'a été donnée par Vera juste au-dessus ! Il faudrait peut-être lire de temps à temps les réponses que l'on vous poste lol

Répondre à Emma

5

fashion07, le 7 nov 2008 à 17:19:59

Le film s'appelle

trois noisetttes pour cendrillon,je suis aussi a la recherche de se film

Répondre à fashion07
Collection CommentÇaMarche.net