Des noisettes dotées d'un pouvoir magic

Résolu/Fermé
jaimie - 19 déc. 2007 à 17:35
 helene - 31 déc. 2008 à 02:48
Bonsoir,

Je recherche le titre d'un film (conte fantastique) qui était passé à la tv durant la période des vacances de noël dans les années 80. L'histoire ressemblait un peu à celle de cendrillon. La plus timide et la plus gentille des 3 soeurs se voit offrir 3 noisettes...(ce qui semble un piètre présent!...)
Mais ces 3 noisettes ont chacunes le pouvoir de lui permettre de raliser un voeux. A la fin elle trouve son prince ...
Si quelqu'un parmis vous ce souvient du titre de cette histoire féférique pour petite fille, merci de m'en faire part.
Jaimie
A voir également:

3 réponses

Trois noisettes pour Cendrillon (1974)

Une Fiche : http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/22925/Trois-noisettes-pour-Cendrillon.html
4
oui c est 3 noisette pour cendrillon il et super se film
0
le film s'appelle


trois noisetttes pour cendrillon,je suis aussi a la recherche de se film
1
Je recherche le titre d'un film (conte fantastique) qui était passé à la tv durant la période des vacances de noël dans les années 80. L'histoire ressemblait un peu à celle de cendrillon. La plus timide et la plus gentille des 3 sœurs se voit offrir 3 noisettes...(ce qui semble un piètre présent!...)
Mais ces 3 noisettes ont chacune le pouvoir de lui permettre de réaliser un vœux. A la fin elle trouve son prince ...
Si quelqu'un parmi vous ce souvient du titre de cette histoire féérique pour petite fille, merci de m'en faire part.
0
La réponse t'a été donnée par Vera juste au-dessus ! Il faudrait peut-être lire de temps à temps les réponses que l'on vous poste lol
0