Mon stage est tro nul!!!

girlcool - 19 déc. 2007 à 14:00
torlokk Messages postés 182 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 - 19 déc. 2007 à 15:24
Salut à tous
vraiment j'ai un énorme problème; Depuis fin novembre j'ai commencé mon stage bac sécretariat,
J'ai trop les nerfs!!!!!!!!!
je ne fais rien à mon stage je travail depuis le debut sur le referencement, je n'ai jamais travaillé sur excel ni sur world, juste sur le referencement, l'ordinateur, et je pense que c'est au profit de l'entreprise é non à mon profit.
Plusieurs fois je suis allé voir le directeur pour lui dire de me donné un autre truc à faire mais c'étais le mème scénario.
Et mon stage c'est en 2périodes et là ce n'est que la 1ère période
Personne ne s'occupe de moi, je ne suis mème pas dans le monde du travail je ne sais rien de l'entreprise
vraiment................je suis à bout de nerfs!!
a+++
A voir également:

1 réponse

torlokk Messages postés 182 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 12
19 déc. 2007 à 15:24
Bojnour,

Si ça se passe mal tu ferai mieux de contacter ton responsable scolaire. Au moins qu'il soit au courant sinon à ta soutenance ou ton rapport tu risques de récolter une mauvaise note.
0