Activer touches rapides (Fn+F2) easynote MX??

Fermé
Poloturf - 19 déc. 2007 à 01:22
 pfffff - 20 févr. 2015 à 12:21
Bonjour,
Possédant un portable packard bell MX66, je ne parviens plus à faire activer les touches rapides (ex:Fn+F2) pour activer mon bluetooth et accéder à da'autres raccourcis par ce biais depuis que j'ai installé un antispam (le comble!)!!!
En effet, cela a fait planté le logiciel d'assistance packard bell!! bref, je ne peux plus utiliser mon bluetooth!!!!
Merci à ceux qui pourront et prendront le tps de m'aider à résolver ce problème!!!

6 réponses

Oh GRAND MERCI Ricardo 37!!!
je n'y croyais plus depuis le temps!! Trop magique!! :-))))))))) happy happy!!!
16
je veux me connecté a l'internet sois par le wifi ou le bleutooth cmment faire
2
bonjour

Je na sais pas si ça vas te dépanner , mais personnelement aprés une réinstalation d'OS (xp corporate) sur un easynote j2830
j'avais le même soucis (surtout avec fn+f2)
j'ai eu beau remetre tout mes drivers à jour , y compris le bios
rien n'y faisait
ensuite je me suis apperçu (ça m'a pris du temps) que dans le bios embarqué (presser f2 pendant le démarage)
il y a une option dans l'onglet "boot"; l'option s'appelle "onboard lan boot rom" , cette option était disable , il faut la metre en enable
mon wifi est revenu comme ça
1
ok
0
J'ai le même probleme sur mon MX66 et toutes les fonctions FN sont inaccessibles...sauf le contraste qui se modifie. Par contre, il n'a a aucun picto de confirmation à l'écran. A l'inverse le son n'est plus modifié de cette manière et le Bluetooth non plus.

En attente de solution également.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour info, je suis allé sur le site de support de Packard Bell :

http://support.packardbell.com/fr/

et j'ai téléchargé les pilotes disponibles pour clavier SP1.

J'en ai profité pour effectuer quelques mises à jour disponibles (dont le pilote Clavier) et j'ai par miracle récupéré les fonctionnalités perdues.

Ce problème est donc résolu pour moi.

A toi d'essayer,

Bonne chance !
1
salut, j'ai actuellement le même problème. je suis allé sur le site de packard bell mais je ne trouve pas le pilote clavier. Serait il possible d'avoir le lien direct pour le télécharger.
Merci d'avance
0
moidu59000 > kci
8 sept. 2008 à 23:14
Bonjour
J'ai le même probléme mais je ne trouve pâs non plus le pilote clavier....
Pouvez vous m'aider ?
0
Après plusieurs recherches j'ai fini par trouver comment activer et utiliser le bluetooth sur mon ordinateur portable Packard Bell.
Tout d'abord il faut bien vérifier que le bluetooth sur ton téléphone portable soit bien activer et qu'il soit proche de ton ordinateur puis tu appuies sur le bouton "fn"(qui se trouve en bas à gauche de ton clavier) et sur le bouton "f2" qui se trouve en haut à gauche sur ton clavier sur lequel est dessiné l'icône de bluetooth, une lumière en bas de ton ordinateur s'allumera et apparaîtra l'icône de bluetooth en bas à droite de ton écran, sélectionne là et choisit
ajouter un périphérique bluetooth, tu choisis alors celui qu'il te faut, il te demandera un code de couplage, tu choisis de créer un code puis sera afficher un code que tu devras retranscrire sur ton portable et enfin tu seras connecté, il te suffira de ré-appuyer sur l'icône en bas à droite et de choisir soit envoyer un fichier soit d'en recevoir et le tour et joué.
0
super t'es un champion toi...
0