Rechercher : dans
Par :

Activer touches rapides (Fn+F2) easynote MX??

Dernière réponse le 8 sep 2008 à 23:14:17 Poloturf, le 19 déc 2007 à 01:22:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Possédant un portable packard bell MX66, je ne parviens plus à faire activer les touches rapides (ex:Fn+F2) pour activer mon bluetooth et accéder à da'autres raccourcis par ce biais depuis que j'ai installé un antispam (le comble!)!!!
En effet, cela a fait planté le logiciel d'assistance packard bell!! bref, je ne peux plus utiliser mon bluetooth!!!!
Merci à ceux qui pourront et prendront le tps de m'aider à résolver ce problème!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « activer touches rapides (Fn+F2) easynote MX?? » dans :
Touche Fn bloquée Voir Votre ordinateur portable écrit des chiffres au lieu des lettres lorsque vous appuyez sur le clavier et vous être obligés d'appuyer sur la touche Fonction (Fn) pour écrire normalement ? Vous avez dû activer par erreur le verrouillage numérique....
Désactiver/Réactiver le TouchPad VoirSur les ordinateurs portables, il se peut que votre TouchPad soit désactivé sans raison apparente. Pour le réactiver, essayez dans un premier temps de redémarrer votre PC. Si ça ne donne rien, alors essayez ceci : Il faut que le pilote et le...

1

retardeur, le 5 jan 2008 à 10:35:35

Bonjour

Je na sais pas si ça vas te dépanner , mais personnelement aprés une réinstalation d'OS (xp corporate) sur un easynote j2830
j'avais le même soucis (surtout avec fn+f2)
j'ai eu beau remetre tout mes drivers à jour , y compris le bios
rien n'y faisait
ensuite je me suis apperçu (ça m'a pris du temps) que dans le bios embarqué (presser f2 pendant le démarage)
il y a une option dans l'onglet "boot"; l'option s'appelle "onboard lan boot rom" , cette option était disable , il faut la metre en enable
mon wifi est revenu comme ça

Répondre à retardeur

2

Ricardo37, le 10 fév 2008 à 21:22:16

J'ai le même probleme sur mon MX66 et toutes les fonctions FN sont inaccessibles...sauf le contraste qui se modifie. Par contre, il n'a a aucun picto de confirmation à l'écran. A l'inverse le son n'est plus modifié de cette manière et le Bluetooth non plus.

En attente de solution également.

Répondre à Ricardo37

3

Ricardo37, le 10 fév 2008 à 23:56:42
  • +1

Pour info, je suis allé sur le site de support de Packard Bell :

http://support.packardbell.com/fr/

et j'ai téléchargé les pilotes disponibles pour clavier SP1.

J'en ai profité pour effectuer quelques mises à jour disponibles (dont le pilote Clavier) et j'ai par miracle récupéré les fonctionnalités perdues.

Ce problème est donc résolu pour moi.

A toi d'essayer,

Bonne chance !

Répondre à Ricardo37

5

kci, le 17 avr 2008 à 22:00:31

Salut, j'ai actuellement le même problème. je suis allé sur le site de packard bell mais je ne trouve pas le pilote clavier. Serait il possible d'avoir le lien direct pour le télécharger.
Merci d'avance

Répondre à kci

6

moidu59000, le 8 sep 2008 à 23:14:17

Bonjour
J'ai le même probléme mais je ne trouve pâs non plus le pilote clavier....
Pouvez vous m'aider ?

Répondre à moidu59000

4

Poloturf, le 14 fév 2008 à 17:17:02

Oh GRAND MERCI Ricardo 37!!!
je n'y croyais plus depuis le temps!! Trop magique!! :-))))))))) happy happy!!!

Répondre à Poloturf
Collection CommentÇaMarche.net