Bac S ...

julia - 18 déc. 2007 à 19:28
 julia - 19 déc. 2007 à 16:58
j voudré aller en prepa de commerce ( je suis en seconde ) et je ne sais pas kel bac choisir entre s et es ...
j' ai seulement 10.5 en math et 16 en physique avec 14 en svt et 15 en ses.

est _ ce suffisant pour aller en S ?

9 réponses

Bonsoir julia,
Si ton but est d'aller en prépa commerce, la meilleure solution est de faire un bac S. Le seul probleme est la moyenne de maths, il faudrait l'augmenter un minimum, car sans parler du bac S, le niveau de maths en prépa commerce est tres élevé (la note moyenne au premier devoir étant 2...).
Même sans augmenter ta moyenne de maths, tu passes en S, mais ça risque d'être chaud pour la prépa...Mais tu peux tenter...
0
merci pour cette réponse je m' attendais pas à ce que ce soit si rapide!
j' essaye de travailler dur en maths mais ce n'est pas tjrs très facile ! mais je veux foncer car le 2 trimestre va passer vite ..
pour la prepa commerce sa changerait quoi si je ferais un bac ES ?
merci encore ..
0
De rien, ba même si un bac ES semble mieux pour une prépa comerce, mais tarivera plus a etre accepté en prepa avec un bac S, mais il faut quand meme avoir une mention, au moins assez bien (+ de 12). Si t'arrive à avoir un super bon dossier en bac ES, t'es forcément accepté en prepa. Si tu te sens mieux en ES, ba fait le, mais il te faudra un super bon dossier. Si tu veux en parler mieux, prends mon adresse : t_duboisy@hotmail.fr A+
0
slt moi je suis en terminal génie meckanique en deuxieme année j'été contre mais maintenant ça va mieux car déja un trimeste est passé alors je continue a étudier malgré que j'ai peur de la journée de bac alors svp dit moi commment y faire?j'attend votre réponse avec tt mon coeur

e
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt, ba si tu stresse pour le bac ya pas vraimen de solution, juste essayé de destressé ^^ .je peux pas te donner vraiment de technique j'ai pas passer le bac je suis qu'en premiere (S)...
0
Ok , je vais voir ce qu'en dise mais prof et attendre les notes des trimestres suivants et je verrais si je fais une prmiere s ou ES en fonction des résultats et ou je serais plus à l'aise pour aller en suite peut etre en prepa !!
merci thibault ^^
0
ba de rien jte dis si t'as besoin d'autre chose pour ça ba mon adresse : t_duboisy@hotmail.fr
0
ba de rien jte dis si t'as besoin d'autre chose pour ça ba mon adresse : t_duboisy@hotmail.fr
0
ok
0