Rechercher : dans
Par :

Quel type de dvd pour graver jeu ps2

Dernière réponse le 9 sep 2008 à 11:04:37 killer conputer, le 18 déc 2007 à 19:09:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,quel type de dvd il faut pour gravé un jeu ps2

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Darkagé, le 19 déc 2007 à 10:48:16

Il me semble que la gravure de jeux ps2 est illegale
L'Ombre est ma lumière

Répondre à Darkagé

2

TOTO, le 19 déc 2007 à 22:37:50
  • +3

Il me semble que toutes les gravures sont devenu illégale depuis que l'on nous taxe pour les majors du cinéma et de la musique sur tous les supports vierges et même sur les mémoires maintenant (cartes mémoires et même disques durs )donc d'après ces majors toutes nos copies sont des copies ilicites.
Au faite que pensez-vous du faite que l'on paye 3 fois une taxe en téléchargant légalement un morceau de musique (1X) en le stockant sur son disque dur (2X) et en le gravant sur un cd (3X) et après on s'étonne que les gens téléchargent illégalement.
a+

Répondre à TOTO

4

ts404, le 10 jun 2008 à 10:36:37

@ TOTO :

+20 points (ouf il existe encore des gens comme toi)

Répondre à ts404

3

pass, le 2 mai 2008 à 10:08:11

J ai un jeu psp qui est raye et je voudrai le graver sur un nouveau dvd
le problème c que je ne sai pas quelle type de dvd faut pour la gravure
je vous remercie d avance

Répondre à pass

5

blacksowrd2, le 12 jun 2008 à 01:29:18

En fait je crois qu'il te faut un cd (ou dvd) normal mais le problème c'est que pour que ta ps2 le lise il faut que tu fasse installer une puce dans ta ps2

-c'est cher
-c'est risqué (peut briser la ps2 premanant)(durant l'installation)
-les personnes qui te les installent sont des pirates informatiques.

Alors j'espère que j'ai répondu a ta question.

Répondre à blacksowrd2

6

cam68, le 9 sep 2008 à 11:04:37

Pour jouer à un jeu gravé (dont on possède la copie originale bien sûr) ou à jeu d'import il ne faut plus nécessairement pucer sa PS2. On peut utiliser le Magic Swap (composé d'un CD et d'un DVD) avec une Slide Card, et ainsi tu pourras jouer à ton jeu gravé (je te conseille de prendre des DVD-R de marque genre Verbatim, c'est peut etre mais ça te garantit une meilleure réussite). Va sur ce lien pour plus d'info sur la gravure!

http://www.superfamishop.com/graver_dvd_ps2.php

Répondre à cam68
Collection CommentÇaMarche.net