Astuces les sims 2 naufragés

Fermé
cassandralexy - 17 déc. 2007 à 00:43
 BmV - 5 janv. 2008 à 18:18
lBonjour,
esque quelqu'un peu maider j'ai les lianes mais je n'arrive pas a faire une corde avec merci
A voir également:

299 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2007 à 09:45
Sur quel console parce que sinon je peux pas t'aider a+
marthe
10
sarah03 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007
27 déc. 2007 à 15:58
Salut,
aider moi s'il vous plais , je suis bloquer depuis un moment , je n'arrive pas a faire la recette de curry pour la doctoresse , le citron pour le chef , les mangues pour la fermiere , et la jupe pour l'etudiante , parce que je n'ai pas le couteau , si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup .
4
fanny 67 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007
27 déc. 2007 à 22:03
il faut dabord echanger la recette avec le cuistopour pouvoir faire le curry les mangues se trouvent sur l ile de l etudiante a gauche de l eau ou tu peux plonger une fois que tu auras donne les mangues a la fermiere tu pourras echange avec elle pour avoir des graines de citronnier
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2007 à 18:58
létabli pis faut que tu récolt becoup de sisal
c pas moi qui a ecrit sa j'ai truvé sur le net j'ai pas la ds a+
3
clemnounouille
26 déc. 2007 à 16:04
C'est Pourtant super simple !!

Il faut que tu aie 3 Lianes ,
si tu les a déjà c'est encore mieu , il suffit que tu aille sur l'atelier de bricolage , et normalement , tu a une point d'interogartion ou une groose corde qui s'affiche , tu appuis , et il te montre la "recette" pour faire ta grosse corde , et normalement , si tu a ( comme je te l'ai di ) 3 lianes , tu fait fabriquer et voilà
^^

ByZoo

P.S: part contre moi je suis COMPLETEMENT bloquée pour les plat au curry de la doctoresse , ( je suis aussi sur DS ) QQ1 pourait-il m'aider ? =s
3
fanny 67 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007
27 déc. 2007 à 04:35
il te faut noix de coco sucre aubergine piment
0
salut, je sais que pour le riz, il faut que tu le récolte avec le couteau que te donne le cuisinier lorsque tu as fini de lui rendre service, et le riz se trouve au niveau du pont, vers la plante qui fait les ananas contre le mur, pour le cury, je sais qu'il faut le préparer sur ton feu après avoir amélioré celui-ci avec la casserole que te donne le cuisinier.voilà
PS: n'utilise pas ton riz dans une recette car moi je l'ai fait et je n'arrive pas à en retrouver.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Cassandralexy ,
Moi lorsque j'ai fait une corde, j'ai eu besoin de 3 lianes . Une fois que tu as récolté tes 3 lianes ,tu vas à gauche(la tienne)de ton abri et ensuite tu marches un peu et normalement il y a un caillou pas très haut et lorsque tu cliques dessus c'est marqué :< FABRIQUER UN OBJET> et donc après tu cliques sur l'image de la corde et tu fait : FABRIQUER . Normalement ça devrait marché ... Voilà !!!

@ +
3
demona Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007
27 déc. 2007 à 15:56
bonjour moi je suis bloquer sur les sims naufrager ds
je ne trouve pas le tron pour faire le canoé pour aller sur la 2eme île
a l'aide
3
je pense que c'est le tronc après l'endroit où est le cuisinier mais je ne suis pas sure
0
sarah03 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007
28 déc. 2007 à 23:59
Salut

moi j'ai un probleme j'ai finin tous les dialogue pour les personnage de l'ile j'ai trouver le tresor et pris le bateau mais il y a des personne qui parle d'un avoin pour alle sur une autre ile aidez moi qu'est ce qui reste a decouvrir dans le jeu , combien il y a d'ile .merci12 message(s) posté(s) depuis le jeudi 27 décembre 2007
3
fanny 67 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007
29 déc. 2007 à 02:07
moi j ai pris le beteau mais je n ai pas entendu de message tu joues sur ds ou psp moi c est sur ds
0
slt, moi aussi j'ai un probleme pour la corde sais pas comment on fais, quelqu'un pourait m'aider svp... c'est sur DS, merci le plus viite possible svp.

merci bcp...
2
je ne sais pas si sur ds c'est pareil que sur la psp, mais moi pour fabrquer une corde, j'ai du récolter du sisal!
0
fanny 67 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007
27 déc. 2007 à 04:25
pour fabriquer la corde il faut 3 lianes que tu trouves sur la parcelle apres la fermiere en fait ce sont des vignes
0
lea > fanny 67 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007
27 déc. 2007 à 23:26
jai pa tou conpri
0
fanny 67 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 > lea
27 déc. 2007 à 23:32
ce ne sont pas des lianes a recolter mais des vignes quand tu es chez la fermiere tu continu a droite et c est la derniere plante avant la prochaine sortie
0
je suis sur l'ile de l'avion etil y a un endroit que je n'est po est je pense que pour yacceder il faut passer par la plage ouest mais un gros rc

het me barre la route comment fait on?(sur psp)




snon pour ouvrir la porte le truc carrer et un genre de tableau pour le construire il faut tout les hieroglife puis vous aller dans le mode pland et idee ensuite dand loisir et la il y a le genre de tableau c'est ce qui permet d'ouvrir la porte
2
miss cury Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
26 déc. 2007 à 11:01
Moi la corde j arrive pas a faire. quelqun pourrer m aider svp ce srer COOL!!!!
2
fanny 67 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007
27 déc. 2007 à 04:29
il te faut 3 vignes la parcelle apres la fermiere
0
ou trouver les lianes je vien de commencer je ne c pas vraiment mi prendre (sur ds)(les sims 2 naufragés)
2
fanny 67 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007
27 déc. 2007 à 04:30
les vignes parcelle apres la fermiere
0
komen alé a la 4° ile réponder moi svp je vou en serai reconaisan
2
Super-Ko-adventure
28 déc. 2007 à 19:27
Sur Ps2 : Qui peut me dire où construire le catamaran pour fuir de l'île , merci !
2
Bonjour, alors voilà, j'ai un problème, pour aller sur le volcan j'ai pu construire mon canoë mais je n'arrive pas à l'utiliser alors j'aurais voulu savoir si comme moi, quelqu'un avais eu des problème à cet endroit là.
Et ça me bloque un peu parce que je sais pas quoi faire.
Voilà, merci
Aurevoir
Opa
2
slt
moi j'ai un probleme j'ai fini le jeu mais je ne suis pas sur d'avoir explorere toutes l'ile j'ai la carte en entiere les missions des personnages sont fini j'ai pris le bateau trouver le tresor .aidez moi !!!

p.s.il y en a qui parle d'une grotte de pousser un rocher c'est ou ?



pour les insectes fushia il faut aller pres de chez la fermiere a droite en sortant il y a un rocher ecraser toutes les insectes et tu auras les fushia qui apparetrons ensuite .les vert sont la aussi je crois .
2
pour les insectes fushia il faut que tu ecrase tout les insectes et a la fin il y a trois fushia qui apparaise . c'est le rocher pres de chez la fermiere .

pour la recette du curry vegetarien il faut des noix de coco du sucre (graine chez la fermiere) des aubergines et la recette que le chef te donnera apres avoir finin c'est demande.

le cuisto c'est bien le chef pour repondre a la question.

pour avoir les mangues il faut allez sur l'ile a gauche mais il faut prendre le canoe le cuisto te donne le burin et il te faut le marteau .

pour fabriquer les ogjet il faut aller a gauche de ou tu tes echouer au debut .
2
loOra02 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008
1 janv. 2008 à 23:45
c koi lile du vOlcam stp
2
Réponse pour F1

L'emeteur se trouve dans la jungle de l'avion sur la deuxieme île
Quant aux hyerogliphes ils sont très durs a trouver je ne pourrais pas te dire exactement où ils sont tous je peux juste te dire qu'il y en a 9
Et que dès que tu les as trouver tu dois en faire un mur pour pouvoir le mettre sur la 3ème île qui est l'ile du volcan.
Et je suis bloquer ici car je n'arrive vraiment pas
Si tu trouves tous les hyerogliphes et si tu arrives a faire le mur fais moi signe j'ai laisser mon mail

Bonne chance a toi
2
gwendey Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008
3 janv. 2008 à 17:33
viteuh tré urgen komen on trouve la pelle SVp aidé moua sé tré urgen!!!!!!!!!!!?
2
Bonsoir moi aussi j'ai fini toute les demandes des personnages ( Doctoresse, Fermière, Cuisto et l'étudiante) maintenant je suis coincé je ne c pas quoi faire, je ne c pas où aller. Je suis a 66% de la collection, je lui fait faire plein de recherche, d'objets mais là je c'est vraiment plus quoi faire. Si quelqu'un pouvez m'aider ou me dire ce que je dois faire, ça serai super simpa. J'ai aperçu l'ile a la tete de mort dans le telescope mais je c pas comment on y va (ou s ke c celle apres le pont?)Merci d'avance ( je joue sur DS).
2