Posez votre question Signaler

Comment activer le wlan sur la psp [Résolu/Fermé]

huffy81 18Messages postés dimanche 16 décembre 2007Date d'inscription 21 juin 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 déc. 2014 à 22:59
Bonjour,
je vouler vou demander car jai achetter une psp slim et light et quand jessaye de me connecter a internet sa me di vou ne pouver pa vous servire d internet car votre wlan ner pa activer, commen faire pour lactiver svp rpn vite
Lire la suite 
Réponse
+184
moins plus
le bouton se situe au dessus de la console il faut le pousser ans le sens de la fleche

killerlover- 26 mars 2008 à 20:02
boujour

g fer tous ce ke vous disiez mer apres ils me marqueent obtention dune addresse ip est o bout de 30sec =

il disent le delais d'attente pour lobtention dune addresse ip est ecoulé....

pouvez vous maidez sil vous plait

merci davance
Réponse
+102
moins plus
bonjours a tous !! lorsque je connecte ma psp en réseau sans fil, on m'écrit tjrs : une erreur de connection est survenue. L'interrupteur WLAN n'est pas activé .Lorsque je pousse le bouton sur la PSP vers le haut, sa me fait tjrs la même chose. Aidez moi svp !!

max- 9 déc. 2014 à 22:59
Sa me fait la même chose
Répondre
Réponse
+46
moins plus
bah moi jactive le wlan pi sa me marque que aucun poin dacces nest detecter lo aider moi svo je catch pu rien lo!!!!!!!!

Réponse
+38
moins plus
kikoo !! jai un problem sur ma psp k je vien d'avoir aujourd'hui !! snif le jour de nowel ! mais bon , j'ai activer le bouton vers le haut pour activer " wlan ' mais sa marche pas ! snif ! quelqu'un aurait-il l'extrément obligation de me fournir quelque explication pour résoudre se problem

michi d'avane !!

Réponse
+32
moins plus
bande de bof
loes interrupteur wlan sont
sur un psp fat: en bas a gauche de la console et il faut le pousser vers le haut pour l'activer
sur une psp slim & lite : en au de la console il y a un interrupteur marqué WLAN, vous le poussez vers la droite pour l'activer

pour aller sur internet il faut que vous ayez une connection sans fil sinon ca marche pas
ensuite allez dans reseau, au bout a droite dans le menu apres avoir allumer votre psp
allez dans internet, ensuite nouvelle connection, ensuite scan, vous prennez la conn avec le plus de pourcentage ensuite vous rennomez la conn comme vous voulez, ensuite vous choisissez facile, sans securité et hop c'est fini
ensuite vous vous connectez avec cette connection et vous utilisez la barre d'adresse pour allez sur interne
faut pas etre un scienifique bac +25 pour comprendre ca non?

GIGI- 30 oct. 2008 à 13:07
JE L AI FAIT MAIS APPRES ILS DISENT UNE ERREUR DE CONNEXION EST SURVENUE
LE DELAI D ATTENTE POUR L OBTENTION D UNE ADRESSE IP EST ECOULE
Ludivine01300- 8 mars 2009 à 11:46
Salut , par contre tu sorai pa comment on installe MSN des qu'on a internet ?
Réponse
+19
moins plus
bonjour,

pousser le bouton à gauche de la console.

hamid- 26 oct. 2013 à 01:24
svp moi g une psp sony E1003 2A.je ne vois aucune touche ou bouton qui mentionne wifi juste celui pour allumer et verrouiller.
Répondre
hamid- 26 oct. 2013 à 01:24
svp moi g une psp sony E1003 2A.je ne vois aucune touche ou bouton qui mentionne wifi juste celui pour allumer et verrouiller.
Répondre
Réponse
+13
moins plus
pour répondre a tout le monde , c'est ici : http://img129.imageshack.us/my.php?image=pspsl11pb2uk0.jpg

( pour psp slim uniquement )

pour la 1ere , c'est en bas à gauche , sur le coté

Réponse
+11
moins plus
dsl met qul bouton il ny a pa de bouton, il a juste l ouverture pour la carte memoire

mouhamet- 19 sept. 2008 à 12:15
salut jai vu email sur les demande du psp et moi ausi jai un mais moi je ne sais pas comment activer le wlan est ce que ont pe etre ami
yazid mariie.X3 - 11 nov. 2008 à 22:03
se tres simple tu vas à parametre reseau et à mode infrastucture tu vas ecrire adsl wifi dans le nom de connexion et la meme chose dans l'ssid
mouhamet- 18 nov. 2008 à 23:24
tu me donne ton adresse email moi c est bebetofootball@hotmail.fr ci c est yahoo c est mouhametba@yahoo.fr on va mieux discuter
sara mariie.X3 - 8 août 2009 à 09:49
Je ne sais comment activer le wlan, si vous pouvez m'aider, merci
mayrou- 6 sept. 2008 à 12:59
avant l'entré du carte memoire il y a un buton qui monte et desent
Réponse
+10
moins plus
ok merci je vai essayer et je te tirer si sa marche a+++ merci encore

uuih- 10 juil. 2008 à 20:52
sil vous plait comment activer le wlan
janus1415 4Messages postés dimanche 8 février 2009Date d'inscription 8 février 2009 Dernière intervention - 8 févr. 2009 à 09:25
alor au dessus il ya un bouton ou il ya marquer wlan et la tu le met vers la droite.
Réponse
+9
moins plus
Ayé enfin réussi a me connecté ih =)

mouhamet- 3 oct. 2008 à 12:23
comment tu la activer repont moi vite
fouid- 3 août 2009 à 19:25
comment ta fai fai stp moi jarrive pa a mettre activer mon wilan
Réponse
+8
moins plus
quand je pousse le bouton ils me ditent que mon point d'acces n'est pas detecter s'il vous plait aidez moi

Réponse
+6
moins plus
ma psp, mark kel ne detecte pas mon pont daccé aidé moi

mici davace

ouaich PSP- 30 mars 2008 à 13:34
c pas normal c ton poin daces i blok
bebe- 17 sept. 2008 à 16:53
je mpelle mouhamet jai echeter une psp et sais pas comment jai entrer dans une site on ma dis appuyer et maintenir la touche AOSS dite moi vite la touche sile de plait
Réponse
+6
moins plus
Bonjour , le temps pour que l'adresse IP monte sur mon psp est toujours écoulé tandis que j'ai configuré selon tous les conditions
POURQOUI ? AIDE?
je veux monter sur le netttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt.......

matthieu- 5 mars 2008 à 15:43
moi je dis que vous devriez aller tous sur : http://www.pspgen.com et ensuite cherchez quel tutorial il vous faut !
je sais ne me remercier pas !

bonne chance
moimede allYYY- 27 août 2008 à 12:34
vive la psp ET MONACO EN FORCEE et vive le catch et vive le cinema
jerome- 29 août 2008 à 16:23
bonjour moi jai un ptie probleme ma psp me marque appuyer sur la touche aoss pour activer ma conection rp
vavall232 matthieu - 27 déc. 2008 à 00:29
Mon problème a moi c'est que j'ai une Ancien psp ...

Répond moi j'ai absolument bzoin de savoir
merci d'avence
vavall232- 27 déc. 2008 à 00:42
j'ai mon formun "Ma PSP (anciéne) ne veut pas aller sur le net" répondez svp
Réponse
+6
moins plus
sa c simple , ta koi comme fournisseur d'acces ?????

mico- 18 juil. 2008 à 17:05
moi en fait j'ai une psp normal je mi conai pa tro ! mon interupteur wlan est o bon es$ndroit mai je peu pa me conecter a internet ni en partie avc des pote (sa me mark ''erreur de connection est survenue'') sa le soul mon bouton est bien mi mai sa marche pa !!!!!
SVP AIDEZ MOI !!!!!! MERCI D'AVANCE !!
mysterio- 18 juil. 2008 à 17:14
ouai moi c pareil mon interupteur wlan est bien mi mai sa me met : erreur est survenue (avc plein de chifre apré) et donc impossible de me conecter sur le net et impossible fair des partie avc des ami c chian

en gro le probleme c ke ba mon interupteur est enclancher mai ya pa de lumiere verte !!!
(le mm probleme ke mico !)

de l'aide !! svp !! merci !
Réponse
+5
moins plus
bonjour des ke j appuye sur la gauche sa va dan les parametrerepn vite

Réponse
+5
moins plus
Salut! alors voilà j'ai activé l'interrupteur wlan enfin car celà fesait lontemps que je le chercher ... je suis désespérer lol. Maintenant il me demande de vérifier les paramètres de sécurité du réseau et réessayer. Que doit-je faire ??? svp répondez moi vite

choopinettedu13- 26 mars 2009 à 17:52
slt coment fait tu pour activééé le wlan je vien davoir ma psp et je suis Trop deg

Ausii komen fait on pôur metrreun fichier de lo'rdinateur dans notre psp muusique ect ....
Réponse
+5
moins plus
comment on peu l'active donne moi la reçette

Réponse
+5
moins plus
bonjour j'ai moi aussi un probleme quand je veux me conecter sa marque "une erreur de conection est survenue point d'acces non detecter"
comment faire pour pouvoir etre conecter?
si possible m'expliquer en detail
merci

Réponse
+4
moins plus
bonjour a tous Dubb tu as le mem probleme que moi quand je configure ca marche mais quand c est marquer recherche du point d accès il le trouve pas aidez nous ! ps:version 3.80

bebe- 30 oct. 2008 à 20:02
bonjour jai acheter une psp et je ne sais pas mon adresse email c est bebetofootball@hotmail.fr
bebe- 30 oct. 2008 à 20:06
bonjour jai acheter une psp et je ne sais pas mon adresse email c est bebetofootball@hotmail.fr
memme moi aussi ecoute donne moi ton adresse email et on va parler sur msn ajoute moi dans t est contact
Réponse
+4
moins plus
ouais mais bon faut pas exagerer non plus m****
en plus sur une psp slim c'est marqué sur le bouton
si vous savez pas lire alors ....
mais bon on va pas transformer ce post en troll non plus
dsl d'avoir et un peu rude

Ce document intitulé «  comment activer le wlan sur la psp  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.