Comment savoir si j'ai des virus dans hotmail

Fermé
Ptit jerem - 16 déc. 2007 à 21:41
 Ptit jerem - 19 déc. 2007 à 12:04
Bonjour,
Je voudrai savoir si c'etait possible de scaner les messages hotmail !!!
J'ai souvent des chaines et je voudrai verifier si elles contienent des virus.

Merci de répondre rapidement.

PS si vous voulez plus de details demandez !!

5 réponses

Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
16 déc. 2007 à 21:53
Bonsoir,

Je ne sais pas si les messages hotmail en particulier sont scannables, mais je sais que si tu as un anti-virus sur ton PC et qu'il est parfaitement à jour, que tu fais tes mises à jour système régulièrement et que tu utilises le pare-feu, les risques sont sérieusement réduits.

A+
0
sweb Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 29
16 déc. 2007 à 21:56
Hot mail a un tres bon anti virus qui detectera les messages avec des virus
0
Pourtant dans les chaines il y a plein de virus et c'est ces virus que j'aimerai detecter pour eviter de les télécharger avec le message!!!
0
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
17 déc. 2007 à 19:31
Bonsoir,

Je ne comprends pas trop.
Peux-tu m'expliquer ce que sont les chaines dont tu parles car je t'ai indiqué que ton anti-virus à jour, tes mises à jour système à jour et ton pare-feu actif te permettent de limiter les risques en général et sweb te confirme que Hotmail possède un très bon anti-virus qui détecte les messages contenant des virus. Personnellement je ne vois pas pourquoi ces chaines ne seraient pas analysées par ces contrôles et les virus qui auraient été détectés détruits par ces derniers.


A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je parle de chaines du genre:
"Bla Bla Bla Bla
Si tu envoie pas ce msg a 20 contacts il t'arivera ...."
0