Olitec : mon pc ne veut pas se connecter

Résolu/Fermé
juve91 - 16 déc. 2007 à 19:30
 juve91 - 17 déc. 2007 à 12:12
Bonjour,
j'ai un routeur olitec
il y a un ans d'ici un informatitien est venu sécurisé mon routeur j'ai choisi comme nom adsl italia ..
mais le probleme est que j'avais oublié ma clé wep..

grace a un programme je l'ai retrouver, sur mon pc portable avec lequel jeme connectais au sans fil pas de prob pour acceder a la connexion, mais voila que j'ai achete un new pc packard bell portable avec vista dessu il y a 2 semaines..
donc je vx me conneter avec mon routeur dessu mais pas moyen ... je ne sais pas pourquoi..sur un autre résaux sans fil tout est ok ..mais sur le mien impossible .par contre avec un cable ethernet sa fonctionne tres bien ..

donc voila je voulais configurer mon routeur on ne sais jamais donc je met 192.168.0.250

- "Nom d'utilisateur" tapez : admin
_ "Mot de passe" tapez : adslolitec

mais il ne m'accepte pas , il met : Protected Object
This object on the RomPager server is protected

comment faire ?

merci de m'aider car c'est bete davoir in portable et de ne pas pouvoir se connecter au sans fil ...

merci bonne soirée

11 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2007 à 11:43
Donc déjà, si t'as fait un reset, la clé Wep a du "dégager". (Tu vas t'en apercevoir sur le poste qui tourne sous XP). Ainsi que les paramètres de connexion....!

Pour faire un rest, il faut appuyer longuement sur le bouton lorsque le modem est en route (30 s au moins).
Est-ce que c'est ce que tu as fait ?
Tu vas t'en apercevoir sur le poste qui tourne sous XP, car il n'y aura plus de clé Wep, mais plus de paramètres de connexion. Donc veille à avoir login et mot de passe de connection avant.!
4
Utilisateur anonyme
16 déc. 2007 à 19:36
Bonsoir
comment faire ?
Demander à celui qui possède le routeur le mot de passe pour admininistrer son routeur.

merci de m'aider car c'est bete davoir in portable et de ne pas pouvoir se connecter au sans fil ...
C'est sûr...!

grace a un programme je l'ai retrouver
Eh ben, faut essayer avec....
0
juve91 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008
16 déc. 2007 à 19:40
Demander à celui qui possède le routeur le mot de passe pour admininistrer son routeur.
c'est moi qui possede le routeur mais je ne sais pas c'est quoi le mot de passe ni le nom d'utilisateur
on ma dit que par défaut c'étais
Nom d'utilisateur" tapez : admin
_ "Mot de passe" tapez : adslolitec
mais c'est pas sa
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2007 à 19:45
Faut faire un reset (bouton sur le routeur) et ensuite les login et mots de passe par défaut (admin et adslolitec) passeront.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non c'est toujours le meme message d'erreur apres 3 tentatives :Protected Object
This object on the RomPager server is protected


help
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2007 à 11:22
Quel est le modèle exact de ce routeur ?
0
c'est olitec WF402G

merci pour ton aide ;-)
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2007 à 11:33
Trouvé sur le mode d'emploi de ton routeur : :
- Adresse IP : 192.168.0.250
- Masque de sous-réseau : 255.255.255.0
- login d'administration : admin
- Mot de passe d'administration : admin

Ce sont les paramètres par défaut (après un reset par exemple)

Alors...., y'a p't-être comme un p'tit problème de mot de passe, non ?
0
j'avais déja esseyé ca ..

je les refet et toujours le meme message d'erreur,
je ne sais pas si ca avoir mais avec un windows xp le sans fil fonctionne tres bien et avec les vista (j'en ai 2 ) ca ne fonctionne pas ...
0
aleluiaaaaaaaaaa !!!!!!!!!

merci beaucoup

comment mettre une clé wep maintenant
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2007 à 12:02
Est-ce bien nécessaire ?
Tu vas dans l'interface du routeur et avec le manuel en téléchargement ici : http://www.olitec.com/pub/manuelwf402gv2.zip
tu vas trouver.

Et cliques sur Résolu STP.
0
ok un grand merci a toi evans4

bonne apres midi ......
0