PB WXP et W2K

Fermé
pierrot25 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 - 8 oct. 2003 à 09:18
Sebastien Messages postés 1667 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2004 - 8 oct. 2003 à 11:53
Bonjour à tous et d'avance merci pour votre aide.

Voila mon pb. J'ai chopé le virus blaster (2eme version y parait ! ) et depuis j'ai que des pb avec mon ordi. J'ai réinstallé W2k sous lequel j'étais plusieurs fois. J'ai passé tous les patchs et anti virus que je trouvais et j'avais tjrs des pb quand j'étais sur internet. Depuis j'ai réinstallé XP avec des patchs de sécurité mais maintenant c'est XP qui plante. C'est une des toutes premières version d'xp que j'ai et y doit pas être stable. Hier j'ai réinstallé 2000 mais je ne peux pas installer les SP 2 3 et 4. Tous sont endommagés. Je ne sais plus quoi faire. Une idée?

1 réponse

Sebastien Messages postés 1667 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2004 80
8 oct. 2003 à 11:53
Salut Pierrot,

N'aurais-tu pas un problème avec ton PC plutôt ? car Windows XP, même dans sa première mouture, est un OS stable. De plus, même si tu as été infecté par Blaster, une réinstallation l'a supprimé (si tu as formaté ton disque bien sur...).

Je crois plutôt que tu as un soucis avec l'un de tes composants ou de tes périphériques. Tu as des messages d'erreur dans les Event Logs ? Si oui, lesquels ?

@+

Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."
0