Rechercher : dans
Par :

Navman ICN 520 : problème au demarrage

Dernière réponse le 12 jun 2008 à 20:00:28 Maxiounet, le 15 déc 2007 à 18:49:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je possede un navman icn 520, il y a deux semaines suite à une mise à jour mon gps ne demarre plus : il s'allume, mais, il reste sur l'ecran de chargement (pour les possesseurs c'est l'ecran avec la voiture et ecrit NAVMAN smartST 3D) et apparemment il a une operation de backup de NavCarCE.exe car il y a des fenetres qui s'affichent et qui partent avec ecrit "restore backup (...)".Bref il ne marche je pense qu'un hard reset ferais l'affaire mais je ne connais pas la manipulation a faire, ou alors si vous avez une autre solution n'hesitez pas je suis preneur pour qu'il remarche !
Merci.

Meilleures réponses pour « Navman ICN 520 : problème au demarrage » dans :
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...

1

marco, le 15 déc 2007 à 18:55:51

Sur le dessus il y a un petit trou ou il faut insérer le stilet pour faire un redémarage

Répondre à marco

2

toto2002b, le 19 fév 2008 à 06:32:53

Bonjour
j'ai eu ce prob récement
en fait j'avais un fichier à 0 octet qui normalement aurait du servir à restaurer.

vas voir ici:
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=106952­

si çà peut aider

hésite pas à booter plusieurs fois

Répondre à toto2002b

3

seb00057, le 23 fév 2008 à 14:24:06

Slt a toi j'ai eu le meme probleme que toi hier en faisant une mise a jour l'ecran bloque sur smart st avec la voiture et bloque. Voila il suffit de supprimer smartst de ton icn et de le reinstaller tout est expliqué dans le livret fourni avec ton gps page 84 et 85 tu as juste a suivre ce qui a marqué et tu retrouvera la fonctionnalité de ton gps . tiens moi au courant

Répondre à seb00057

4

hemie, le 1 jun 2008 à 18:14:03

Bonjour!
je viens d'avoir un gps que j'ai réussi à dompter sans soucis jusqu'à ce qu'il ne s'allume plus, ou du moins quand j'essaie il me mets l'ordinateur qui est connecté au gps en mettant une croix sur le gps (normal puisqu'il est pas connecté), mais des le demarrage il se bloque a cette image. Merci de m'aider. Emilie

Répondre à hemie

5

nestor, le 12 jun 2008 à 20:00:28

Bonjour,
Moi aussi j'ai de temps en temps des soucis avec mon Icn 520
j'ai réussi à les résoudre en réinitialisant le gps
1 sortir carte sd puis la remettre
2 un petit coup de reset ( au dos du gps il y a un ergot a bouger avec le stylet

Répondre à nestor
Collection CommentÇaMarche.net