Navman ICN 520 : problème au demarrage

Fermé
Maxiounet - 15 déc. 2007 à 18:49
 rolly34 - 24 mars 2012 à 10:37
Bonjour, je possede un navman icn 520, il y a deux semaines suite à une mise à jour mon gps ne demarre plus : il s'allume, mais, il reste sur l'ecran de chargement (pour les possesseurs c'est l'ecran avec la voiture et ecrit NAVMAN smartST 3D) et apparemment il a une operation de backup de NavCarCE.exe car il y a des fenetres qui s'affichent et qui partent avec ecrit "restore backup (...)".Bref il ne marche je pense qu'un hard reset ferais l'affaire mais je ne connais pas la manipulation a faire, ou alors si vous avez une autre solution n'hesitez pas je suis preneur pour qu'il remarche !
Merci.

4 réponses

sur le dessus il y a un petit trou ou il faut insérer le stilet pour faire un redémarage
0
bonjour
j'ai eu ce prob récement
en fait j'avais un fichier à 0 octet qui normalement aurait du servir à restaurer.

vas voir ici:
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=106952

si çà peut aider

hésite pas à booter plusieurs fois
0
slt a toi j'ai eu le meme probleme que toi hier en faisant une mise a jour l'ecran bloque sur smart st avec la voiture et bloque. Voila il suffit de supprimer smartst de ton icn et de le reinstaller tout est expliqué dans le livret fourni avec ton gps page 84 et 85 tu as juste a suivre ce qui a marqué et tu retrouvera la fonctionnalité de ton gps . tiens moi au courant
0
bonjour!
je viens d'avoir un gps que j'ai réussi à dompter sans soucis jusqu'à ce qu'il ne s'allume plus, ou du moins quand j'essaie il me mets l'ordinateur qui est connecté au gps en mettant une croix sur le gps (normal puisqu'il est pas connecté), mais des le demarrage il se bloque a cette image. Merci de m'aider. Emilie
0
Bonjour,
Moi aussi j'ai de temps en temps des soucis avec mon Icn 520
j'ai réussi à les résoudre en réinitialisant le gps
1 sortir carte sd puis la remettre
2 un petit coup de reset ( au dos du gps il y a un ergot a bouger avec le stylet
0
BJR , j'ai le mm probléme avec un navman F35 qui ne s'allume plus , mais il n'y a aucun trou ou bouton apparent ??? merci de me renseigner .
0