Ecran Noir toshiba L30-11E

Fermé
Tentatizion - 14 déc. 2007 à 21:11
 FACE - 19 déc. 2010 à 19:02
Bonjour,
Je me suis fais pirater sur mon ordi portable, et maintenant mon ecran est noir, même au demarrage de l'ordinateur... c'est comme si on aavit enlevé la luminosité de l'ecran car je vois quand même mon bureau et les fenetres.je suis obligé de connecter l'ecran vga du pc fixe et c'est pas très pratique! bref si vous avez des suggestion...
A voir également:

8 réponses

lenrok Messages postés 1404 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 376
15 déc. 2007 à 08:54
Bonjour Tentatizion,

C'est déjà pas mal, tu as la possibilité d'avoir une image via un écran externe. Donc carte vidéo opérationnelle !
N'y-a-t-il pas un problème sur le réglage du luminosité ?
Si tu doutes sur les opérations de ton ordinateur, prise du contrôle luminosité par un logiciel malveillant, je formaterai le disque dur et une nouvelle installation de l'ensemble de ton système.

Bon courage...
0
oui je c'est la luminosité, mais même en allant dans les configuration il n"y a rien à faire
0
ledre Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008
8 janv. 2008 à 09:10
Bonjour,

J'ai excatement le même problème que toi depuis hier, tu penses que c'est un problème de piratage? tu as essaié de le formater et c'est bon maintenant? Si tu sais m'aider c'est gentil. merci
0
C'est pes un piratage LOL

C'est la backlight (le tube néon de l'écran qui est H.S...
ça doit bien coûté 6euros mais par contre pour le changé il faut un peu de temps et faut s'y connaître...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour preuve tu le dit toi même, "même au démarrage" donc les drivers ne sont pas encore chargé donc un virus c'est très peu probable car il aurait attaqué le bios... ça existe mais c rare et puis dans ce cas la c'est pas un formatage qui aidera.... Mais bon je persiste et signe BACKLIGHT H.S
0
metteés le dans la toilette
0
meter le dans toilette
0
J'AI EU CE MEME PROBLEME FAUT JUSTE REFORMATER AVEC LE CD ET TOUT REFONCTIONNERAS
0