Déployer proc. stockée vb.net ds SQL2005

Fermé
niki - 14 déc. 2007 à 12:24
 niki - 14 déc. 2007 à 13:24
Bonjour,

J4ai déployé une procédure stockée en vb.net dans SQL Server 2005. L'opération s'est bien déroulée, mais au moment de l'exécution de la proc, je reçois l'erreur suivante:

Msg 6522, Niveau 16, État 1, Procédure storedprocedure1, Ligne 0
Une erreur .NET Framework s'est produite au cours de l'exécution de la routine ou de la fonction d'agrégation définie par l'utilisateur 'storedprocedure1' :
System.Security.SecurityException: Request for the permission of type 'System.Security.Permissions.SecurityPermission, mscorlib, Version=2.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' failed.
System.Security.SecurityException:
at System.Security.Principal.WindowsIdentity.GetCurrent()
at SqlServerProject1.StoredProcedures.storedprocedure1()

Le code de la procédure est le suivant:

Imports System
Imports System.Data
Imports System.Data.SqlClient
Imports System.Data.SqlTypes
Imports Microsoft.SqlServer.Server
Imports System.Security.Principal.WindowsIdentity

Partial Public Class StoredProcedures
<Microsoft.SqlServer.Server.SqlProcedure()> _
Public Shared Sub StoredProcedure1 ()
Using con As New SqlConnection("context connection=true")
Dim x As String = System.Security.Principal.WindowsIdentity.GetCurrent.Name
Dim cmd As New SqlCommand("select * from agent where loginname='" & x & "'", con)
con.Open()
SqlContext.Pipe.ExecuteAndSend(cmd)
con.Close()
End Using
End Sub
End Class

Merci infiniment de me venir en aide.

4 réponses

phil232 Messages postés 607 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 178
14 déc. 2007 à 12:29
Request for the permission of type 'System.Security.Permissions.SecurityPermission, mscorlib, Version=2.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' failed

Ca veut tout dire, non ?
0
Peut être mais pas pour moi, je ne sais pas comment faire. Si vous pouvez me montrer comment résoudre le problème je vous en serai reconnaissant!!!
0
phil232 Messages postés 607 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 178
14 déc. 2007 à 13:15
il y a un pb avec les permissions. le plus facile c'est de voir ça avec un system administrator qui a le droit de donner des permissions
0
Je travauille sur une plate forme de test, je peux moi même donner ces permisions mais à quoi exactement et où pourrais-je les définir?
0