Rechercher : dans
Par :

Supprimer les doublon sur picasa

Dernière réponse le 13 déc 2007 à 16:26:52 tibor, le 13 déc 2007 à 14:56:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai beaucoup de photos sur PICASA et je n'arrive pas à trouver le moyen de les supprimer
qui peut me conseiller? merci d'avance
Tibor

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « supprimer les doublon sur picasa » dans :
Sed - Supprimer une ou plusieurs lignes d'un fichier VoirSupprimer une (ou plusieurs) ligne(s) d'un fichier Syntaxe sed '{[/]||[/]}d' sed '{[/][,][/]d' /.../ = délimiteurs n = le numéro de ligne chaîne = la chaîne contenue dans la...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Télécharger Picasa VoirPicasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque dur. Les images stockées sur l'ordinateur sont analysées et triées automatiquement par date. Picasa permet de renommer...
Télécharger Support IPX pour Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...

1

desiderus, le 13 déc 2007 à 15:07:45
  • +1

Bonjour,
Si il s'agit d'un 'Picasa Album Web' ...
Il suffit simplement d'afficher la photo qu'on veux supprimer
et de cliquer sur 'supprimer cette photo' dans le 4eme cadre à droite de la photo... désolé ... pas de sélection multiple ... donc effacement des photos une par une ...

Bon courage

Répondre à desiderus

3

tibor95, le 13 déc 2007 à 16:26:52

Merci de ta réponse, probléme resulu

Répondre à tibor95

2

Chefcaro, le 13 déc 2007 à 15:15:07
  • +5

Bonjour
Pour supprimer des photos en double dans Picasa tu vas dans Outils tu choisis Expérimentation puis Afficher les fichiers en double...
Toutes les photos qui vont apparaîtrent sont des doubles...
Tu dois les supprimer une à une (Je ne connais pas d'autres façon) et quand tu as terminé tu fermes en cliquant dans le rectangle vert en haut Fermer l'outil de recherches...
Je le fais régulèrement et je n'ai jamais perdu une photo...
J,espère avoir bien répondu à ta demande
Chefcaro

Répondre à Chefcaro
Collection CommentÇaMarche.net