Posez votre question Signaler

Supprimer les doublon sur picasa [Résolu]

tibor - Dernière réponse le 26 déc. 2011 à 14:28
Bonjour,
j'ai beaucoup de photos sur PICASA et je n'arrive pas à trouver le moyen de les supprimer
qui peut me conseiller? merci d'avance
Tibor
Lire la suite 

Supprimer les doublon sur picasa »

7 réponses
Réponse
+28
moins plus
Bonjour
Pour supprimer des photos en double dans Picasa tu vas dans Outils tu choisis Expérimentation puis Afficher les fichiers en double...
Toutes les photos qui vont apparaîtrent sont des doubles...
Tu dois les supprimer une à une (Je ne connais pas d'autres façon) et quand tu as terminé tu fermes en cliquant dans le rectangle vert en haut Fermer l'outil de recherches...
Je le fais régulèrement et je n'ai jamais perdu une photo...
J,espère avoir bien répondu à ta demande
Chefcaro
tine48 - 4 févr. 2010 à 14:25
merci ! t'es vraiment un chef chefcaro!
jack - 7 févr. 2011 à 07:44
merci beaucoup
prunelleblue - 19 nov. 2011 à 15:21
MERCI mais j' ai 11 000 photos en doublons ,ça va prendre un certain temps de les supprimer une par une ???Y a t il un autre moyen de les supprimer plus rapidement merci ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Si il s'agit d'un 'Picasa Album Web' ...
Il suffit simplement d'afficher la photo qu'on veux supprimer
et de cliquer sur 'supprimer cette photo' dans le 4eme cadre à droite de la photo... désolé ... pas de sélection multiple ... donc effacement des photos une par une ...

Bon courage
tibor95 - 13 déc. 2007 à 16:26
merci de ta réponse, probléme resulu
nervure 06 - 26 déc. 2011 à 14:28
à chefcaro:bonjour,j'ai essayé d'éliminer sur picasa les doublons mais lorsque tu élimines une photo,la mème photo se trouvant dans d'autres dossiers sera également éliminée donc tu perds l'original!(d'ailleurs avant de faire cette manip,picasa te prévient)alors,quelle solution?merci et à plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « supprimer les doublon sur picasa » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?