|
|
|
|
Bonsoir à tous,
avant de poster ce nouveau topic j'ai essayé de trouver une solution pour trouver la solution a mon problème qui est :
j'ai installé le 19/11/2007 l'antivirus ANTIVIR sous les conseil d'une internaute de ce forum ( ^^marie^^) mais je m'aperçois que les mise à jour ne se font pas
quelle est la procédure à suivre
je rappelle que je sis sous VISTA
y a t il quelquechose à faire dans la configuration ?
voilà je lance un SOS
merci de vos réponses qui je le sais seront pertinentes
a bientôt
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bjr,
|
Bonjour TLM
|
Rien à faire, j'ai désinstallé la version anglaise, remis l'allemande, remise l'anglaise, fais un scan, désactivé window defender...... NIET, toujours pas de MAJ possible.
|
Bonjour,
|
Merci à tous, mon problème est enfin résolu, ce n'était pas mon parefeu que j'avais déjà tenté de désactiver, ni defender, mais bien le fichier REG manquant. J'avais effectivement désactivé Norton comme indiqué sur un forum via le site Symantec, et installé ensuite Antivir. D'ailleurs, Norton est bien inactif et désinstallé, mais reste toujours présent dans la liste des programmes dans "panneau de conf"-"supprimmer/modifier les programmes". Et là je ne sais pas comment le supprimer totalement. Merci pour le tuyau, Antivir fonctionne maintenant correctement et les MAJ viennent d'être effectuées.
|