Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Jeux pour mp4 meizu by dane elec

crysis44, le mardi 11 décembre 2007 à 20:04:21
Bonjour,jai acheter un mp4 meizu 2 go dane elec
il ya que 2 jeux (meme pas tetris lol ) et je voulais savoir si on pouvait telecharger des jeux pour ensuite les mettre dessu
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à crysis44  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kubiak, le lundi 28 janvier 2008 à 09:25:54
salut, c'est impossible car intégré au firmware ;-)
Répondre à kubiak

2

crysis44, le jeudi 31 janvier 2008 à 19:12:26
merci pour ta repones kubiak
Répondre à crysis44

3

Lulucastagnette, le samedi 29 mars 2008 à 18:39:32
Bonjour j'ai acheté un baladeur MP4 dane elec et je n'est pas la radio dessus pouvez vous me dire où la télécharger SVP.
Répondre à Lulucastagnette

4

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
crysis44, le dimanche 30 mars 2008 à 17:58:39
sur le site de dane elec mais sauvegarde avant tous t fichier car linstallation de lamise a jour va tout remetre a zero ton mp4
Répondre à crysis44

5

Lulucastagnette, le dimanche 30 mars 2008 à 19:56:27
Merci crysis44
Répondre à Lulucastagnette

6

tigerbal, le samedi 8 novembre 2008 à 22:17:07
SLT,Pouvez ovus me dire ou se telecharge des jeux pour "meizu"
Répondre à tigerbal

Résultats pour jeux pour mp4 meizu by dane elec

Convertir vidéos avec Meizu mini player (Résolu) Bonjour, J'ai un gros problème et je commence sérieusement à me demander si je ne suis pas attardée. J'ai commandé un mp4, le meizu by dane elec en l'occurence. Et j'avais lu dans de nombreux tuto que la conversion vidéo était on... www.commentcamarche.net/forum/affich-3950183-convertir-videos-avec-meizu-mini-player
Problème avec MP4 meizu (Résolu) Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car je possède un MP4 meizu et j'ai fais un test d'enregistrement de voix. Depuis il est figé. Je ne peux pas naviguer dans les menus et je ne peux même pas l'éteindre. Si quelqu'un a... www.commentcamarche.net/forum/affich-8531661-probleme-avec-mp4-meizu
Carte dane elec sd hc non reconnue par PC (Résolu) bonjour, la carte Dane elec SD HC de 4 Go de mon appareil photo n'est pas reconnue par mon PC, un toshiba satellite P100, lorsque je l'insère dans le lecteur de carte 4 en 1. la carte n'apparait même pas dans le panneau de config >... www.commentcamarche.net/forum/affich-3224460-carte-dane-elec-sd-hc-non-reconnue-par-pc

Installation dane elec disque dur externe imp (Résolu)Bonjour, voila je viens d'acheter un disque dur externe dane elec 500go usb, mais je n'arrive pas a l'installer : pilote introuvable, il doit pourtant s'intaller tout seul ! mais lors de l'instal le driver: SAMSUNG HD501LJ EST... www.commentcamarche.net/forum/affich-4617265-installation-dane-elec-disque-dur-externe-imp
[perdu ttes mes photos] sur carte sd dan elec (Résolu)bonjour je suis en panne...plus de photos sur carte memoire sd Dane Elec sans aucune fausse manip. je suis a la recherche d'un logiciel de recup de photo efficace et gratuit tant ka fer ...je suis ss windows Xp merci pour l'entraide www.commentcamarche.net/forum/affich-1768369-perdu-ttes-mes-photos-sur-carte-sd-dan-elec
Driveres para dana-elec 2gb fc (Résolu)Bonjour, necesito bajarme los drivers, par un lapiz dan-elec 2gb fc, para windosws 98 ¿Alguien podria decirme donde puedo bajarmelos gratis¿ Gracias www.commentcamarche.net/forum/affich-4580115-driveres-para-dana-elec-2gb-fc

American Audio MCD 510Couleur:Black,Divers:Advanced cueing with track searching by frame,Electronic Anti-shock (20 seconds per side),Smooth search Jog Wheel,Lecture aléatoire: ,Nombre de CD:2 CD,Sortie Numérique:1xCoaxiale,Sortie casque: ,Text... www.commentcamarche.net/guide-achat/american-audio-mcd-510-868015-fiche-technique
Dane Elec Compact Flash 4 Go (133x)133 x,CompactFlash,4096 Mo,Type:CompactFlash,Mémoire:4096 MB,Divers:The 133 Xs flash cards offer a speed of 133 X,which enable files to be read and written almost instantaneously.,Page web du produit:http://www.dane-memory.com [...] www.commentcamarche.net/guide-achat/dane-elec-compact-flash-4-go-133x-859141-fiche-technique
Dane Elec MEIZU 2 Go BlackUSB 2.0,Capacité : 2 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3,DRM,WMA,MPEG4,JPEG,BMP,GIF,OGG,WAV,AVI,Écran,Type d'écran:LCD,320x240,262000,Couleur:Black,Memory Type:Flash,Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/dane-elec-meizu-2-go-black-861715-fiche-technique

Zelda classé meilleur jeu de tous les temps selon un magazine britannique(Paris - Relaxnews) - Edge, l'intransigeant magazine de jeu vidéo britannique, livre dans un supplément en vente le 3 juillet en Angleterre un classement des cent meilleurs titres de tous les temps. Selon lui, le jeu Zelda : Ocarina of Times arrive en... www.commentcamarche.net/actualites/zelda-classe-meilleur-jeu-de-tous-les-temps-selon-un-magazine-britannique-3202421-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : Loki arrive sur PC le 12(Paris - Relaxnews) - Une fois de plus, la mythologie inspire un jeu vidéo. Loki dont le nom provient d'un dieu nordique est un jeu de rôle dans la lignée de Titan Quest et de Diablo II.Afin de mener à bien sa quête contre le dieu maléfique Seth, le... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-loki-arrive-sur-pc-le-12-3103352-actualite.php3
TV Giant, le jeu vidéo qui allume la télévision(Paris - Relaxnews) - Nobilis et RTL Entreprises sortent le 11 mai prochain TV Giant, le premier jeu de gestion télévisuelle. Dans TV Giant, le joueur se glisse dans le costume du directeur de programmation de la chaîne Entertainment TV. Son but :... www.commentcamarche.net/actualites/tv-giant-le-jeu-video-qui-allume-la-television-2966945-actualite.php3