Hdmi vers vga et son

Fermé
number19 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007 - 11 déc. 2007 à 13:14
 Profil bloqué - 13 déc. 2007 à 22:20

Bonjour,

J'ai une télé philips 26PFL5522D et un pc acer 3630. Je souhaiterais relié mon Pc à ma télé. La sortie TV est une HDMI comment faire ?
Je ne trouve pas de cable HDMI - VGA ? Où peut-on en trouver ??
J'ai aussi une télé sony je l'ai raccordé avec le cordon VGA mais je n'ai pas de son sur la tv faut-il un autre cable pour le son ?
Merci
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
11 déc. 2007 à 13:24
Pour la première question ce n'est pas clair.
DVI transporte des signaux vidéo numériques, c'est en générale la sortie dispo sur un PC
La HDMI transporte la vidéo et le son en digital, c'est en général l'entrée d'un Téléviseur
Pour la conversion DVI / VGA, il existe de petits adaptateurs à 4 sous

Pour la Sony reliée en VGA, c'est normal de ne pas avoir de son puisque seuls les signaux vidéo analogiques transitent par ce vecteur.
Il faut raccorder la sortie casque du PC à l'entrée son du télé souvent en cinch.
0
Enfaite je souhaite branché mon PC acer à ma philips mais la sortie de la télé est une HDMI, et sur mon pc je n'ai que les 3 petits trou Bleu Rose Vert je voudrais avoir la vidéo et le son que faire ???
0
Profil bloqué
13 déc. 2007 à 22:20
Vas voir chez Darty ou un autre du même genre avec ton PC et ta question, ils te trouverons un adaptateur qui va bien.
Tes trois petits trous multicolores devraient pouvoir être connectés à une prise Péritel.
Il faudra en + relier le son via le jack écouteurs de ton PC.
Tout est possible.
Bon courage.
0