|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
La commande server admin ???
y'en a pas... ou y'en a tellement. server admin, ça peut être un métier, un compte disposant des permissions appropriées...... |
Bonjour,
il faut commencer par nous dire du quel serveur tu parles : ftp, apache, samba, nfs, etc. ? lami20j |
bonjour;
JE VEUX SAVOIR DES INFORMATIONS SUR LES COMMANDES DE LINUX.ET MERCI DE VOTRE COLLABORATION |
Tiens, va faire un tour ici : http://lea-linux.org/cached/index/Accueil.html
Tu vas trouver tout ce qu'il te faut. Bon courage |
non, je veux savoir en general que fait cette commande |
Y'a pas de commande admin à proprement parler. Mais un ensemble de commandes permettant d'administrer un système unix. |
Slt, je deviens fou je cherche les commandes pour restarter un serveur cod4 avec le rcon, je tape: pam_mode cb pour le mode match, mais après j'arrive pas à restarter le serveur, j'ai le modernRcon v0.4, svp j'aimerais savoir ou existe ces commandes, je trouve rien du tout google, pourtant j'ai tapé plein de truc, j'ai eu des commandes, mais pas cette saloprie pour rs. Merci bcp à ceux qui peuvent m'aider. |
salut je voudrai connaitre les ip des objet tel qu'une chaise sur serveur mangos merci |
salut serai t-il possible d'avoir les ip des objet dans wow |
on et pas dans wow on et dans css xd tu doit partir dans un forum de wow si tu ve lip ++ |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 18/10 15h28 | [Internet] Accéder à ses fichiers depuis n'importe où | Internet |
| 25/03 00h41 | Démarrer Ingres : ingstart | Ingres |
| 25/03 01h35 | Les principaux process de Ingres (Unix & Windows) | Ingres |
| 23/05 12h00 | Lancer des commandes en mode Administrateur sous Vista | Windows Vista |
| 20/03 20h02 | [SSH] Monter serveur -> admin a distance | 4 |
| 08/07 11h33 | Windows 2003 serveur administration | 4 |
| 25/02 15h19 | Commandes d'administration reseau en linux | 3 |
| 19/02 20h02 | Windows 2003 Server, administration de l'AD | 0 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | TYPSoft FTP Serveur - TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et... | Catégorie: FTP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Eicon Diva Server BRI-2M | Catégorie: Modem | 456.50 € MicroChoix |
![]() | Spec Ops - Airborne | Catégorie: Jeu Playstation | |
![]() | Intel PRO/100 S Server | Catégorie: Carte Réseau | 43.20 € Amazon.fr |
![]() | Goblin Commander : Unleash | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 9.00 € Micromania |