Rechercher : dans
Par :

La commande server admin

Dernière réponse le 20 jun 2008 à 16:45:29 lili88, le 8 déc 2007 à 16:36:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux obtenir des informations sur la commande server admin sous linux ou unix

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « la commande server admin » dans :
Installation serveur Samba Voir Installation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 Prérequis Introduction 1.Architecture de Samba 2.Installation des paquetages nécessaires au serveur samba Premier démarrage de Samba Les commandes...
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos VoirLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i ...
Redémarrer l'interface réseau en ligne de commande VoirDans le cas d'une mise en place d'un réseau, notamment pour vérifier qu'un serveur DHCP attribue correctement les adresses IP, il peut être plus rapide de redémarrer l'interface réseau en ligne de commande plutôt que par l'interface graphique. Ces...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...

1

Arnaud00, le 8 déc 2007 à 16:38:41

La commande server admin ???

y'en a pas... ou y'en a tellement.

server admin, ça peut être un métier, un compte disposant des permissions appropriées......

Répondre à Arnaud00

2

lami20j, le 8 déc 2007 à 16:39:03

Bonjour,

il faut commencer par nous dire du quel serveur tu parles : ftp, apache, samba, nfs, etc. ?
lami20j

Répondre à lami20j

3

bouchra, le 8 déc 2007 à 18:53:25

Bonjour;
JE VEUX SAVOIR DES INFORMATIONS SUR LES COMMANDES DE LINUX.ET MERCI DE VOTRE COLLABORATION

Répondre à bouchra

4

Arnaud00, le 8 déc 2007 à 19:07:59

Tiens, va faire un tour ici : http://lea-linux.org/cached/index/Accueil.html

Tu vas trouver tout ce qu'il te faut.

Bon courage

Répondre à Arnaud00

5

lili88, le 9 déc 2007 à 14:21:13

Non, je veux savoir en general que fait cette commande

Répondre à lili88

6

Arnaud00, le 9 déc 2007 à 14:31:19

Y'a pas de commande admin à proprement parler. Mais un ensemble de commandes permettant d'administrer un système unix.

Répondre à Arnaud00

7

help me cod4 !, le 10 jan 2008 à 03:02:26

Slt, je deviens fou je cherche les commandes pour restarter un serveur cod4 avec le rcon, je tape: pam_mode cb pour le mode match, mais après j'arrive pas à restarter le serveur, j'ai le modernRcon v0.4, svp j'aimerais savoir ou existe ces commandes, je trouve rien du tout google, pourtant j'ai tapé plein de truc, j'ai eu des commandes, mais pas cette saloprie pour rs. Merci bcp à ceux qui peuvent m'aider.

Répondre à help me cod4 !

8

Lynx_ch, le 14 fév 2008 à 22:20:44
Répondre à Lynx_ch

9

sismike, le 25 fév 2008 à 16:22:20

Salut je voudrai connaitre les ip des objet tel qu'une chaise sur serveur mangos merci

Répondre à sismike

10

sismike, le 25 fév 2008 à 16:24:00

Salut serai t-il possible d'avoir les ip des objet dans wow

Répondre à sismike

11

xdriver, le 20 jun 2008 à 16:45:29

On et pas dans wow on et dans css xd tu doit partir dans un forum de wow si tu ve lip ++

Répondre à xdriver