Probleme configuration sans fil

Fermé
marcan444 - 8 déc. 2007 à 11:07
voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 - 8 déc. 2007 à 11:46
Bonjour,
voila pour installer internet sur mon ordi un conseiller ma di quil fallai que jaille ds service pui configuration automatique sans fil et quil fallai que je mette demarrer mai maleuresement quand je clik dessu 10 sec plu tard sa sarrete tt seul pk??????
questce que je pe faire pour que sa reste en demarrer ?????
aider moi svp
merci davance

1 réponse

voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 132
8 déc. 2007 à 11:46
Lu,

Un peu moins de fautes d'orthographe... en plus on passe plus de temps à décrypter la question qu'à la résoudre!


Ensuite voir si ça vient du Wifi ou de la connextion, le mieux est donc de commencer par du filaire (câble ethernet), se rapprocher de la source WIfi (modem ou routeur) pour voir si ça ne serait pas une question de qualité du signal...

Dans le cas contraire, chercher ensuite les logiciels qui pourraient être source de perte de connextion (processus...).
1