Rechercher : dans
Par :

Ouvrir pc portable HP pavillon ZD8000

Dernière réponse le 6 sep 2009 à 21:55:33 walain, le 7 déc 2007 à 23:34:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, j'aimerais ouvrir mon PC portable HP pavillon ZD8000 car vue de l'exterieur les deux ventillos qui marchent en continu ( en tout il y en a trois, le dernier se mettant en route lorsque l'ordi chauffe trop) sont pleins de poussières. de temps en temps je les nettois sommairement avec une pince a épiler en passant entre les grilles, mais la en enlevant le cache pour accéder au barrettes de ram j'ai remarqué que un plaque en métal sur le cache avait bleuie .... ! il est donc évident que l'ordi chauffe trop, ce qui nétait pas le cas o début.
j'aimerais donc ouvrir totalement le portable pour un nettoyage approfondi. malheureusement en enlevant toutes les vis visible je narrive pas a louvrir. je voudrais donc savoir si quelqu'un pourais m'indiquer la marche à suivre car je suis un novice en la matiére.

merci d'avance pour vos réponses et pour votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

1

Feyroth, le 17 jan 2008 à 00:10:59