Rechercher : dans
Par :

Iphone ou blackberry?

Dernière réponse le 20 aoû 2009 à 15:17:50 tignes, le 6 déc 2007 à 23:51:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'hésite entre un iphone et un blackberry..les avis sont partagés..qui peut me renseigner? Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « iphone ou blackberry? » dans :
PDAphone/iPhone/smartphone : faire son choix Voir Il existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l'iPhone. Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication classiques (téléphone, navigation internet) mais il est...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Faire un reset de l'iPhone VoirPour réinitialiser un iPhone, lorsqu'une application ne répond plus, par exemple, il suffit de suivre la procédure suivante : Maintenir le bouton "Accueil" appuyé pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran de l'accueil apparaisse. ...

1

doudidounet, le 7 déc 2007 à 00:06:26
  • +1

Je te conseil un iPhone les touches sur un blackberry sont trop encombrantes..Et puis un iPhone est beaucoup plus beau au niveau de l'interface, enfin tout dépent de la difference de prix !

Répondre à doudidounet

2

tignes, le 7 déc 2007 à 00:22:09
  • +4

Mais pour consulter internet, il parait que c'est pas terrible...et il n'a pas la 3G..
J'ai l'impression que c'est un beau joujou et que le balckberry est plus pro?

Répondre à tignes

3

totodunet, le 5 jan 2008 à 15:16:05
  • +3

Blackberry sans hesiter ...
Tu as deja essaye un de numeroter sans clavier ? ... !

Il y a un effet de mode sur le iPhone mais le BB ets nettement plus ergonomique a l'usage.

Répondre à totodunet

4

kiki, le 5 jan 2008 à 16:06:32

Le BB comme le treo sont concus pour le mail.
l'Iphone est plus universel.

A mon avis, tous les futurs telephones vont perdre leur clavier car on peut faire beaucoup plus de chose avec un ecran tactile.
J'ai utilise un Psion 5mx : ca c'etait du clavier ! Mais c'est pas la mode de ce type d'appareil.

Répondre à kiki

5

Danette77, le 6 jan 2009 à 09:41:01
  • +15

Tu veux t'amuser c'est l'iphone, tu veux travailler c'est blackberry storm. (ouverture de fichiers pdf, exel, word, ) messagerie mails multicomptes, etc..

Répondre à Danette77

6

bernouchka, le 20 aoû 2009 à 15:09:38
  • +2

Je suis dans le même cas...
mais je vais probablement prendre le BB. 9000Bold 3G.
le mieux pour les applications, jeux et divertissement, : IPHONE mais il faut réactualiser régulièrement les applications pour avoir les nouveautées.
le BB est 100% PRO , mais aussi très facile à utiliser pour un usage particulier, il a le même fonctions que le Iphone.

IPHONE : TENDANCE
BB : ELEGANCE

Répondre à bernouchka

7

bernouchka, le 20 aoû 2009 à 15:17:50

LIENS CI-DESSOUS A VISITER !!

http://www.abricocotier.fr/...

Répondre à bernouchka