Musique sur LG KE590

Fermé
mralexkiwi Messages postés 15 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009 - 6 déc. 2007 à 22:43
 zanzibare - 3 juin 2010 à 21:13
Salut,

Je vien d'acheter un telephone mobile LG KE 590 et lorsque je transfere une musique de mon pc sur mon telephone impossible de la metre en sonnerie.

J'ai essayé de convertir en mmf vu que c'est le format de la plupart des sonneries, mais rien.

En gros impossible de mettre du mp3 ou autre type de musique.

Donc si quelqu'un a une solution se serai gentil.

Merci

28 réponses

J'ai le meme pb..ET ya personne pour m'aider..Snif snif
0
Je viens d'avoir le LG ke590i et j'ai eu la même surprise que vous. La réponse est que le fichier intitulé "son par défaut" est le seul par lequel on peut mettre une musique en sonnerie et que... il a été verrouillé par Bouygues pour que nous achetions les sonneries sur i-mode ! Une manière de prendre au piège le consommateur. Ce téléphone étant une exclusivité Bouygues, aucun moyen d'en trouver un non verrouillé. Je vais le changer dès demain. Non mais !!!
0
Il doit y avoir moyen de le débloquer... et pour installer des jeux, ça doit être pareil !!
0
Je viens d'acheter le même téléphone et même problème... Je cherche, je cherche mais jusqu'à maintenant rien.
Sukhoi, si tu trouves fais nous signe !

Thanks
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens d avoir le port et je peut meme pas transféré des données aidez moi svp!!!!
0
Castagna Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007
23 déc. 2007 à 05:31
Bonjour,

je ne sais pas si vous avez vu, mais on ne peut pas lancer l'application "LG Phone Manager.exe" qui se trouve dans le dossier "LG PC Suite 2". Je pense qu'il doit y avoir quelque chose qui l'en empêche. J'ai téléchargé la version antérieure de LG PC Suite, dans laquelle il y a sensiblement les mêmes fichiers, et avec laquelle on peut lancer l'appli Phone Manager.Avec ça, on peut apparemment transférer des sonneries. Le seul problème, c'est que cette application ne reconnait pas le modèle KE 590.
On peut peut-être contourner ce problème en rendant le modèle reconnaissable, par exemple en transferrant des .dll de la pc suite 2 vers la pc suite 1? ou alors en trouvant le fichier qui bloque l'appli Phone Manager dans la PC Suite 2?
Mais je ne suis pas du tout informatitienne, alors ce n'est qu'une intuition...En tout cas ça m'énerve beaucoup de ne pas pouvoir utiliser mes propres mp3 comme sonneries, j'espère que quelqu'un aura la solution!!

Passez de bonnes fêtes!
0
tous les packs sont bridés chez bouygues
vous pouvez copier des mp3 mais ils ne seront pas reconnu en sonnerie....
volià
pour contourner il existe une solution
passer par i mode voir solution Sagem etc assez laborieuse mais possible
a+
0
Salut,
On vient de m'offrir un LG KE970 pink. Il y a une chanson dans le portable qui s'appelle "This Time" mais impossible retrouver la personne qui la chante. Si quelqu'un la connait merci de me dire qui c'est parce que la ça fait des heures que je galère. lol
Merci.
0
salut je recherche aussi celle qui chante ca et je ne peux pas trouver ,si tu sais fais moi signe!!je laisse sonner la sonnerie pour l'ecouter......cest ltop!
merci
0
c est jack johnson ou foo figther ou sobut ou ill nino
0
musiklmind > franck
24 août 2008 à 01:12
non desolée cest pas jack johnson ou ci ou ca jai verifié, cest une fille premierement qui chante la toune THIS TIME si tu sais koi ke ce soit dis moi le
0
Pareil je la cherche!!!
Le refrain:
Right now
I can still remember when
I'll be walkin my way back to you, boy
Or any guy that tried,
This Time. This Time.
0
hanane > musiklmind
16 avril 2009 à 17:34
j'ai trouvé!!!!!!!!!! la chanson a la base , elle s'appelle "right now" et elle est interpreté par une chanteuse asiatique nommé Makou
voici un lien : https://www.youtube.com/watch?v=O35q68jADXw&feature=related

Mais pour l'adaptation en sonnerie telephonique, ils ont fait appel au groupe maniac garage Je n'ai pas encore trouvé l'adaptation sur internet...
0
Aparement pour pouvoir mettre vos mp3 en sonnerie il faut les convertir en wma, c'est ce qu'un vendeur chez bouygues m'a dit.
En attendant, mon pc ne reconnait pas mon telephone (pourtant j'ai windows xp!!!). Alors si quelqu'un peut me dire comment faire pour que ce dernier soit reconnu, je vous en serais infiniment reconnnaissante!!!!
merci
0
bojour comment faut-il faire pour les reconvertir en wma ?
0
Magikpimboli
25 déc. 2007 à 18:38
Le WMA ne fonctionne pas pour les sonneries...

Pour ton portable et XP, essaie avec le CD fourni par LG
0
Coucou
Moi aussi j'aimerai connaître le nom de la chanteuse ...
a+
0
salut voici le lien de la toune sur youtube par makou.....mais a part ca ,ca a lair que la version du cell est faite par maniac garage!!?? je trouve rien. va voir et donne moi sen des news.

https://www.youtube.com/watch?v=O35q68jADXw&feature=related

sara(ps check mes tounes originales sur youtube itoo et vote =) mon nick cest MUSIKLMIND )
0
Salut !!

Je viens de m'acheter le LG KE 590 et je rencontre le même probléme que vous en ce qui concerne les musique que je met dessus, j'ai beau chercher impossible de trouver une solution !

Donc j'ai voulu aller sur i mode pour télécharger des sonneries et voir si ça fonctionné et là je n'arrive pas a me connecter sur le WAP a chaque fois ça me met "Connexion échouée" Donc si quelqu'un a une solution pour faire en sorte que je parvienne a aller sur le WAP je suis preneuse !!!

Merci d'avance !
0
slt je vien d'avoir le lg ke590 i-mode
a chaque ke jinstalle tou
avec l'assistant de connexion ils me disent que le portable n'est pas connectée alor je suis venu sur ce site et on me dit d'aller dans connexion usb et de cochez services de données
mais même avec sa, sa ne marche pas donc si quelqu'un a le même probléme que moi et qu'il a résolu
est-ce-que il peut m'aider
merci++++
0
je viens d'avoir un LG KE 590i le probléme s'est que je n'arrive pas a le connecté avec mon ordi vu que j'ai vista, je ne peux pas mettre de musique ni d'image, si il y quelqu'un qui peut me dire comment faire cela serait gentil meci++++++
0
je viens d'avoir un LG KE 590i le probléme s'est que je n'arrive pas a le connecté avec mon ordi vu que j'ai vista, je ne peux pas mettre de musique ni d'image, si il y quelqu'un qui peut me dire comment faire cela serait gentil meci++++++
0
ggggf
0
Effectivement la plupart des formats de sonnerie sont bloqué par Bouygues.
Le seul format qui fonctionne est le format midi (*.mid) mais pour une sonnerie bof...

Sinon la meilleur solution pour transférer n'importe quel fichier sur le portable est d'utiliser le transfère Bluetooth.

Cdlt
0
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous tous, mais s'il existe une solution et que tu l'a connais, 100 fois merci d'en faire profiter les autres, peux tu être plus explicite sur la solution que tu évoques, s'il te plait ?

Le bridage des sonneries est clairement volontaire de la part de ces connards de bouygues, mais c'est pas demain que j'achèterai la moindre sonnerie surtout si j'ai payé pour pouvoir lire du mp3.
0
Bonjour,

J'ai une grande solution pour vous...

Je vais vous mettre sur le chemin:

Au lieu de penser toujours sonnerie, pensez surtout vidéo....
Essayez de faire une video perso a partir de votre telephone, de la mettre en sonnerie, ensuite de la supprimer et de copier de votre pc une video en 3gp qui porte le meme nom (exactement le même!) dans le repertoire "video" de votre mobile....
Ceci est a suivre pas à pas a la lettre.
Ensuite appelez vous et vous verrez le résultat...

Ce n'est pas une sonnerie "audio"perso, mais une sonnerie "video" perso... Pour moi c'est pareil, meme plus cool.

Attention: Si cella n'est pas legal, je ne vous invite pas à le faire (^^). Le telechargement illegal est punis par la loi (^^). Respectez les droits d'auteur (double ^^) etc etc etc

Pour convertir un avi en 3gp, tapez "super v2007" sur google... c'est gratuit

Malin hein?
0
Merci ta solution marche
0
Magikpimnboli
11 févr. 2008 à 19:28
Effectivement, ça marche, tu as raison ...

Bien joué !
0