Jeux de simulation

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 déc. 2007 à 10:31
 SUZUKii95 - 13 sept. 2009 à 00:22
Bonjour,
je cherche un jeux sur internet ou je peut créér un personnage le modifier lui changé de vétement et ou je peut mener une vie virtuelle comme le jeus zwinky
merci d'avance
A voir également:

21 réponses

oceii555555558698555
2 avril 2008 à 14:30
tu veut un peut une version des sims gratuite?dazns ce cas la tu ne peut pas trouver enfin si mais ce n'est pas tout a fait le meme principe que tu desire va voir sur telecharger01.net il y a certains jeux a telecharger si tu trouve ton bonheure bn sur ce ++
1
slt je cherche un jeux de simu online a avoir sur son pc
ou on peut gagner de l argent Réel mais ou on en
paire pas
-je connais dja second live
matthieuestevens@yahoo.fr
1
Tu connais imvu, ou tu veux d'autre jeux de simulation, comme ( Euro Truck Simulator ) c'est stylée tu va aimée.
0
Lascar67400
30 mai 2008 à 06:56
salut a tous j'aimerai bien jouer en simulation de camion svp si quelqun a des bon sites a envoyé sa serai cool
1
Je viens de tester tous les jeux cités dans deux posts ici, secondlife est le meilleur et de loin...

Pour ceux qui ont un ordinateur recent, ca vaut vraiment le coup d'oeil et c'est gratuit :)

Endroit idéal pour s'amuser, se ballader, rencontrer des gens du monde entier, faire du shopping, travailler, etc

Une vraie seconde vie, comme la première ou radicalement différente, une seule limite: votre imagination...

Graphismes excellents, depuis la version winlight, un ciel et des oceans bluffant de réalisme!

Windows, Linux et Mac

Ca vaut la peine d'essayer, on se fait facilement plein d'amis, facile de trouver de l'aide pour les debutants :)


A bientôt peut-être ;)
---> https://secondlife.com/


Angelina Nostram
1
pk sé en angalis un truc comme sa stp tien mon msn ok angelina love.84000@hotmail.fr
0
Es-ce que c payant second life ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je peux te conseiler habbo moi ji suis c super sinon jen vois pas d'autre
0
y a un jeu qui s'appelle single
0
www.ma-bimbo.com
ce super
0
je cherche un jeux de simulation d avion gratuit est je trouve pas ou aller chercher
0
je suis passion des avion et des vols de semulation je cherche les sites gratuits pour ca si je trouve je t informerais ainsi que toi mercis
0
tu va sur http://games.iplay.com/index ensuite tu va sur simulation en haut
0
LoL AnTiBoUgNo....
30 juil. 2008 à 15:40
LoL Vla Lé Povreee typee !!! mdrrrrrrrrrrrrrr
0
salu je te donne le nom d in jeu de simul c bien meme tro sa sapelle second life ou dofus
0
coucou je peu te dire d aller sur habo.fr ou .com
et tu trouvera se ke tu veux
0
JE NE TROUVE J AMAI MAI J AMAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
moigi si pa
-1
slt moi je suis la pour rien je veux des site pour telecharger des jeux de simulation gratuit mais pas sur 01net il veux pas et gratis sur tout merci
0
et ta ser
-1
salut,il a un jeux qui s'appelle (ma bimbo) alor si tu ne le conné pa....
-1
tu pu du cul
-1
tu pu du cul
-1
tu pu du cul
-1
t con ses tou sala noob
-1